Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau record pour Bienvenue chez les ch'tis...








Selon "Aujourd'hui en France", la comédie française Bienvenue chez les ch'tis permet à Canal+ de battre un record.



Avec 2.7 millions de télépectateurs le 13 mars puis 800.000 lors de la première rediffusion sur C+ décalé, Rodolphe Belmer estime que le score cumulé atteindra environ 5.5 millions une fois toutes les rediffusions opérées...



Photo copyright Pathé Distribution.



SOURCE AUJOURD'HUI EN FRANCE.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
les gens ont tous vu ce film, et pourtant le regarde lorsqu il passe en télé... il faut m expliquer. C'est "tendance" de regarder les chtis parck-il-passe-sur-canal-+-et-que-c'est-extra ?Perso, si j'ai un film en DVD, je ne LE MATE PAS EN Télé !!J'ia un record poureux : être le plus lourdingue possible au sujet de ce film... ils ont gagné !!
Répondre
L
Parfaitement, je ne l'avais pas vu au cinéma, et c'est donc avec la gratuité de Canal pendant cette semaine là que j'ai pu le regarder.Et c'est bien mieux que camping.... (Qui est lui meme bien bien bien mieux que les bronzés 3)
Répondre
L
Il devait y avoir pas mal d'abonnés à Free, durant cette période canal + était gratuit. Le chiffre est donc gonflé par cette opération de promotion du bouquet canal +.
Répondre
J
Quand on pense que c'est la comedie qui a le mieux fonctionnée du cinéma français, ça laisse songeur.Même camping, que je trouve léger, me semble meilleur que les chtis. Faut dire que je suis pas objectif, car camping est la première critique improbable que j'avais laissé sur un blog. C'était le bon temps, comme disent les vieux cons
Répondre