Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures du jeune Merlin sur C+ Family.




Canal+ Family débute ce samedi à 20h45 la diffusion de la série britannique Merlin. Avec les épisodes 1 à 3 sur 13.



A Camelot, le jeune magicien Merlin doit protéger le prince Arthur afin que celui-ci puisse un jour devenir le grand roi qu’attend l’Angleterre. Mais le roi Uther Pendragon a banni la magie du royaume, et Merlin doit garder secrets ses pouvoirs. Heureusement, Gaius, le médecin de la cour, le prend sous son aile et le guide dans la découverte de ses talents. Du fond de sa geôle, le Grand Dragon veille lui aussi sur le jeune magicien.



Le personnage de Merlin avait déjà inspiré de nombreux réalisateurs. Le défi des producteurs de la série était donc, selon Canal+, de trouver une nouvelle approche, susceptible de divertir un large public : "Récompensé pour ses séries télé à succès bien connues des ados anglais (HEX, SUGAR RUCH), le tandem Murphy-Cops a imaginé un héros de notre temps, jeune et évoluant dans un monde plus proche de NARNIA que des chevaliers de la Table ronde".



Série britannique créée par Johnny Capps et Julian Jones, réalisée par James Hawes avec Colin Morgan (Merlin), Bradley James (Arthur), Anthony Head (Uther), Richard Wilson (Gaius), Angel Coulby (Gwen).


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article