Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 13/04 15h15



Le site de partage vidéo WAT (www.wat.tv), du groupe TF1 a été indisponible depuis dimanche 12 avril 20h00 (environ) jusqu'à aujourd'hui 14h00.



Ce grave incident, totalement indépendant de WAT et de TF1, selon un communiqué, résulte de la procédure de renouvellement de son nom de domaine (procédure particulière pour les sites " premium " .tv des îles Tuvalu), pour lequel toutes les démarches avaient été entreprises conformément aux règles usuelles.
 


"Dès la détection de cette rupture d'accès au site WAT, les équipes se sont mobilisées afin de rétablir le service et d'identifier la cause des dysfonctionnements.
 


Ces investigations se poursuivent actuellement. L'accès aux différents contenus du site se rétablit progressivement pour un fonctionnement nominal d'ici la fin de la journée.
 


WAT et TF1 s'associent pour présenter leurs excuses à leurs internautes, aux membres WAT ainsi qu'à l'ensemble des partenaires et annonceurs du site.
 


Nous ne manquerons pas de communiquer les raisons précises qui sont à l'origine de cette absence momentanée de WAT sur le Web.
"


Commenter cet article

jp 13/04/2009 15:37

ça appartient à tf1 wat ?

rv 13/04/2009 15:28

Merci pour cette news, j'ai plein de vidéos hébergées là bas, j'ai eu la trouille de les perdre !

Baobab 13/04/2009 15:23

certains parlaient déjà de piratage, pfff