Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Nico 19/04 9h40



Laurent Storch, patron des programmes de TF1, était invité de TELLE EST MA TELE sur TPS STAR ce week-end. En vrac :.



Cauet reviendra sur TF1, son avenir est "la générosité, il doit être avec une équipe comme Ruquier. Il doit pouvoir accompagner les gens". Il pourrait animer un jeu.  Le divertissement
"Les vacances de Cauet" pourrait revenir l'été, repérages à Miami.



L'émission de Flavie Flament où un anonyme fera un duo avec une vedette a sa date de fixée, mais difficultés à réunir les 5 invités (ils sont en contact avec une vedette américaine également) le meme soir.



La chaîne recherche des formats récurrents pour ses divertissements, mais l'avenir de ce genre est plus dans l'émotion selon Laurent Storch .



Concernant Seconde chance : 1.5 million de téléspectateurs, ce n'est pas assez pour TF1, il faudrait pour que la série marche qu'elle réunisse entre 1.8 et 2.5 millions d'amateurs. Son format de télénovela ne permettait pas rebondir en fonction des audiences sur le scénario . Il est au courant des pétitions pour le retour de la série, mais à l'entendre c'est definitivement terminé.



Koh Lanta devrait, si l'on en croit ses propos, être diffusé vers fin août. Secret Story 3 serait bien proposé cet été (possibilité d'après les journalistes présents en plateau que des quotidiennes soient enregistrées pour faire des économies).



TF1 a fait une enchère sur le contrat Disney, supérieure à ce qu'ils payaient actuellement, mais un concurrent (M6) a mis plus. Les séries actuelles restent sur tf1 jusqu'à leur mort.
3 émissions en projet actuellement pourraient etre présentées par Nikos Aliagas.



TF1 réalise 49 des 50 plus grosses audiences de l'année à la date de jeudi 16 avril.



La série US FRINGE sera diffusée cet été.



Gérard Lanvin et Patrick Bruel ont donné leur accord de principe pour endosser des rôles de héros de série pour le compte de TF1. "Patrick Bruel a accepté de jouer un avocat et Gérard Lanvin voudrait incarner un chirurgien".
Luc Besson aurait plusieurs projets en développement pour la Une, ainsi que les frères Altmayer, les producteurs de OSS 117 .



Merci à Nico / Son site : http://linfonetrealtv.free.fr/


Commenter cet article

jphfr56 19/04/2009 14:31

Si Cauet sait se renouveller, il pourrait durer, sinon, ça risque d'être sa derniere saison sur tf1. C'est sans doute à cause de son égo et son incapacité à se remettre en question que les négociations avec Courbit ont capoté.

N. 19/04/2009 12:10

Pétard mouillé que Fringe !