Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Sébastien : à quand le retour de vrais hommes politiques ?




Patrick Sébastien remercie sur la vidéo qui suit les (nombreux) acheteurs de son livre Tu m'appelles en m'arrivant (Sur le site de la FNAC, le récit  n'est devancé que par Twilight et le nouveau bouquin de Guilaume Musso).



L'occasion de dire qu'à un moment, il faut qu'on aille contre ce putain de système qui déshumanise tout, qui n'assure aucun espoir aux mecs.



Et d'ajouter qu'il en a plein le cul de la loi sur le tabac, des radars..."
J'en ai plein le cul qu'on pousse les gens à rentrer chez eux, à les enfermer chez eux, pour consommer des DVD, internet...et de tout ce numéro que font les politiques".



Telle "l'autre qui est partie acheter des boubous au Sénégal", ajoute-t-il, demandant quand va-t-on nous rendre de vrais hommes politiques. Des mecs responsables, capables de nous diriger. "
Pas de faire les beaux dans Ici Paris, Télé 7 jours et Gala.." Patrick Sébastien dit ne rien avoir contre eux mais a envie d'un homme politique qui dirige bien. "Là, c'est des clowns, des rock-stars"...







Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Moui... Mais qu'entend-il par "un vrai mec" ? Quelqu'un qui ne pose pas dans les magazines, qui n'est pas dans le glamour et l'apparence ? J'aimerais savoir s'il pense à des gens comme Jospin... Et puis on sent que pour lui, il est inpensable qu'une femme accède au pouvoir. Je trouve ça un peu triste. Comme si les hommes politiques de ces trente dernières années étaient des modèles... Patrick Sébastien est sympathique, mais continue hélas à sortir des conneries plus grandes que lui (défense du tabac, faut le faire quand même !)
Répondre
O
On ne le changera décidément jamais
Répondre
V
Eternelle grande gueule qui dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.
Répondre
J
Je sens que cette vidéo va faire le tour des sites médias ce matin ;)
Répondre
T
Patrick est cash comme d'habitude. Comme on ne peut pas le virer à cause de ses audiences, certains ont trouvé comment l'atteindre, vu qu'il ouvre trop la gueule : réduire les budgets de ses émissions
Répondre
J
Difficile de lui donner tort...
Répondre