Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 23/04 14h00



Face à la série House (des rediffusions malgré tout), la série française Fais pas ci, fais pas ça s'en est bien sortie hier, mercredi 22 avril 2009.



France 2 programmait dès 20h35 les deux premiers épisodes (sur 6) de la saison 2. La chaîne parle d'un excellent démarrage pour ce programme qui s'est placé en seconde place des audiences.



En moyenne sur les deux épisodes, la série a réuni 4 millions de téléspectateurs (une part d’audience de 16,8 %). France 2 note la belle performance auprès des ménagères de moins de 50 ans et des 15- 59 ans, avec une part d’audience de 16%, ce qui est le meilleur résultat sur la cible 15- 59 ans depuis janvier.



► A partir de 20h35, un peu plus de 4 millions de téléspectateurs (une part d’audience de 16,9 %) ont regardé le premier épisode réalisé par Pascal Chaumeil, avec Isabelle Gélinas, Valérie Bonneton, Bruno Salomone, Guillaume De Tonquédec, Anémone.



► A partir de 21h30, le deuxième épisode a été suivi par près de 3.9 millions de téléspectateurs (une part d’audience de 16,8 %).



Retrouvez deux nouveaux épisodes inédits mercredi 29 avril dès 20h35. Dans l'épisode 3, Fabienne Lepic tente de persuader Denis Bouley que Legendre a organisé l'assassinat de madame Fernet pour récupérer sa maison. Fabienne s'improvise alors détective et traîne Denis dans une folle opération d'espionnage et de subtilisation de preuves à l'agence. Pendant ce temps, Valérie et sa fille dépriment en contemplant le tour de taille de la nouvelle copine du père de Tiphaine. "Une mannequin qui finira anorexique", se rassure Valérie. Coup du destin, un concours de mannequinat mère-fille offre à Denis une occasion en or de promouvoir son talent de photographe. Mais que faire quand sa femme et sa belle-fille sont haïes par l'objectif ? La mode n'est pas non plus le fort de Renaud Lepic, considéré comme un " Leplouc " par ses collègues. C'est Soline, en stage dans la société de son père, qui lui rapporte ces rumeurs. Une coiffure improbable, un pantalon moulant, les efforts de Renaud ne font qu'empirer les choses…



Crédit photo Valérie Bonneton & Timothée Kempen Hamel © France 2 - Bernard Barbereau.


Commenter cet article

Piero 23/04/2009 16:19

J'ai regarder hier pour la premiere fois et j'ai passer une bonne soirée.J'espere que FranceTV ne la supprimera pas.Piero un fidel lecteur.Bye.