Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 30/04 9h34




Eté très sportif pour France télévisions : après le Tour de France, et avant les championnats du monde d'athlétisme, France 2 diffusera les mondiaux de natation depuis Rome. Du 26 juillet au 2 août.



Chaque jour, en direct sur France 2 à 18 heures et jusque 19h45,demi-finales et finales à vivre en direct avec au coeur de la piscine Alexandre Boyon, Michel Rousseau, Roxana Maracineanu et, au bord de la piscine, Nelson Monfort.



En direct de Rome, le magazine dominical des sports, Stade 2, présenté par Lionel Chamoulaud proposera une émission exceptionnelle le 2 août, suivie des dernières finales de natation.



Les internautes pourront retrouver notamment sur le site créé par France télévisions la chronique exclusive de Hugues Duboscq — l’une des chances de médailles françaises — et des confidences d’athlètes, d’entraîneurs ou d’anciens champions.



Commenter cet article

blagman 30/04/2009 10:36

il y a une erreur : ce n'est pas de la natation, c'est de la glisse sous l'eau.Vivement que les instances reviennent en arrière et fasse nager les concurents tout nu ! ça serait vachement bon pour les audiences (quoi que, ça dépend des personnes ^^ )

KLF 30/04/2009 09:39

Les combinaisons + ou - homologuées tuent cette discipline...