Hadopi : les députés interrogés sur la définition du "peer to peer".



Des députés interrogés sur le "peer to peer" et sa signification, alors que le projet de loi HADOPI fait son retour à l'Assemblée Nationale...



Réponses plus ou moins approximatives voire affligeantes (mention spéciale à l'UMP Jean-Pierre Grand qui ne connaît ni le peer to peer ni le streaming, et "parle français"...).



Via Bakchich (
http://desourcesure.com/bakchichtv/).



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
C'est là le problème, les députés débattent sur un sujet qu'ils ne maitrisent pas et qu'ils ne comprennent pas. En gros, leur vote est téléguidé par les grands majors. Evidemment là, on s'en rend compte car on s'intéresse au sujet. Mais je crains malheureusement que ce soit également le cas pour d'autres sujets moins médiatisés.
Répondre
T
Ça alors, les députés ne sont pas spécialistes de tous les textes qu'ils votent ! Quelle surprise !Il n'y avait pas besoin de ce lamentable artifice pour remarquer que le législateur agit à l'aveuglette dans cette loi...
Répondre
X
Peu rassurant de voir à quel point certains députés ne savent pas de quoi ils parlent, tout en s'apprêtant à voter pour un texte sur le sujet.
Répondre
V
Hé ben, ça se passe de commentaires
Répondre
L
et ce sont ces personnes qui vont voter le texte
Répondre