Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lauriers de la radio et de la télévision 2009...




L'agence CAPA dit sa satisfaction d'avoir été doublement récompensée aux Lauriers de la radio et de la télévision 2009.



Les Lauriers de la radio et de la télévision 2009 ont en effet attribué le Laurier Information TV au magazine d’investigation présenté par David Pujadas « Les infiltrés » et le Laurier Grand Reporter - « Prix Patrick Bourrat » à Manon Loizeau pour la qualité et l’intérêt des travaux réalisés en Russie et en Géorgie.



Pour “Meurtres en série au pays de Poutine” (Réalisateurs : Manon Loizeau et Philippe Lagnier. Producteur : Hervé Chabalier, CAPA Presse TV - Diffuseur : Arte, le 26 février 2008) et “Les Braises du Caucase” (Reportage de Manon Loizeau et Laurent Stoop. Réalisateur : Jean-Jacques Amsellem. Producteur : Hervé Chabalier, CAPA Presse TV - Diffuseur : France 2, Envoyé Spécial, le 4 septembre 2008).



Parmi les autres lauréats, Jean-François Zygel pour "La Boîte à musique", le documentaire 14-18, le bruit et la fureur, Nicolas Poincaré pour "On refait le monde" sur RTL, Les Report-Terre et la série documentaire L'Enfer de Matignon sur France 5, Georges Pernoud pour les emissions "Thalassa", “Faut pas rêver” et l'ensemble de sa carrière, le téléfilm Françoise Dolto, le désir de vivre, avec Josiane Balasko.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article