Bons scores pour Fais pas ci, fais pas ça et Panique dans l'oreillette




La 2ème saison de la série "Fais pas ci, Fais pas ça" s'est terminée hier, mercredi 6 mai 2009, sur France 2. Avec les épisodes 02.05 et 02.06.



Contrairement à la semaine dernière, l'audience est bonne. 4,5 millions de téléspectateurs avec une part d’audience de 18.2 %selon Médiamat-Médiamétrie.



Au final, la série réunit en moyenne sur ses trois soirées 4 millions de téléspectateurs pour 16.5% de part d'audience.



A partir de 22h25, le magazine Panique dans l'oreillette présenté par Frédéric Lopez a réuni plus de 2 millions de téléspectateurs avec 18,3% de part d'audience. Il s'agit de la deuxième performance en part d'audience de l'émission depuis sa diffusion le mercredi en deuxième partie de soirée.



Le coffret DVD de la saison 2 de Fais aps ci, fais pas ça, édité par France Télévisions Editions, est en vente depuis hier. Prix vert indicatif de 20 euros à la FNAC. Coffret qui comprend l'intégralité de la saison 2 (6 x 52 minutes), la vidéo musicale « Pas facile, facile pas (d'être papa) » par Bruno Salomone. Présence de sous-titrage pour les Sourds et Malentendants.



Crédit photo de Bruno Salomone ©
France Televisions Distribution



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
En France on fait toujours les choses biens :<br /> <br /> On implique les gens dans une série (pas mal fichue en plus), mais une saison : 6 épisodes !!<br /> <br /> NUL !!<br /> <br /> Donc maintenant on attend quoi, un an pour la suite ?<br /> AH là là on est aidés avec çà !<br /> <br /> Je vois bien DESPERATE : 1 saison (6 épisodes).<br /> <br /> C'est pas une saison pour moi c'est 3 semaines.
Répondre
C
Excellente série française, certes pas très originale, mais très bien foutue et très drôle. LE seul reproche que je ferai: la fin du dernier épisode complètement pathos.
Répondre