Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Consultants canalisés".



Dans son numéro publié le week-end dernier, l'Equipe Magazine explique ce qui s'est passé fin avril pour Laurent Roussey, consultant à Canal+ (commentaires de matchs et participation aux Spécialistes).



Le 28 avril, le responsable du foot sur Canal+ a appelé Laurent Roussey pour lui annoncer qu'il n'est désormais plus consultant sur la chaîne cryptée. En cause, une interview donnée à l'Equipe Magazine où il revenait pour la première fois sur son expérience d'entraîneur de Saint-Etienne.



Sanction disproportionnée ? Cyril Linette, patron des sports de Canal rappelle que les consultants ont, dans la mesure du possible, le devoir moral de réserver aux abonnés ce genre de déclarations exclusives. "Ce n'est pas écrit dans leur contrat, c'est du bon sens".



Il se justifie, soulignant que Laurent Roussey a été sollicité pour qu'il réponde à des questions sur Saint-Etienne et il a refusé. Quand il a vu qu'il s'était exprimé ailleurs sur ce thème, Cyril Linette a considéré que leur partenariat était terminé...



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Zizou il cause où il veut. Le soucis, c'est qu'il veut pas souvent.<br /> Roussey n'entre plus dans la logique des consultants : la priorité est donné au champions du monde : Jacket, Dugarry, Desailly, Zidane...) <br /> il y en a quelques uns qui résistent encore, mais c'est plus compliqué de viré Guy Roux que Laurent Roussey
Répondre
A
Avec un consultant plus "prestigieux", aurait-il agi de même ? ...
Répondre