Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plusieurs hommages TV à Elie Kakou ce soir.








Dix ans après son décès, plusieurs chaînes TV rendent hommage à Elie Kakou.



Sur France 4, soirée spéciale ce 9 juin dès 20h35. Le programme "Elie Kakou, 10 ans déjà !" reviendra sur la carrière atypique de cet artiste. Cyril Hanouna nous invitera à une déambulation dans le Paris où s'est construit le succès d'Elie. En compagnie de sa soeur Brigitte et de son plus proche collaborateur Patrick, on découvrira les facettes méconnues d'un artiste aux talents multiples. Entre des séquences de rues, l'émission alternera des images d'archives inédites et des sujets tournés à Marseille et Paris. 

"On découvrira alors les sources de son inspiration et ses méthodes de travail. Ce sera aussi l'occasion de découvrir comment sont nés ses personnages savoureux, qu'on ne se lassera pas - bien sûr ! - de revoir dans des sketches issus de ses spectacles parisiens. Il s'agit bel et bien d'un hommage à un artiste authentique, fauché trop tôt par la maladie, mais en aucun cas d'une commémoration attristée. Elie Kakou aurait aimé qu'on se souvienne de lui en riant et c'est précisément ce que propose "Elie Kakou, 10 ans déjà !". D'ailleurs, la voix d'Elie sera là pour nous rappeler que, tout au long de ses 90 minutes de pur divertissement, "faut rigoler ! "".



Ce 9 juin également, Comédie! rediffusera le film Les kidnappeurs à 21h50. Et avant, dès 20h40, un spectacle tourné au Point Virgule en 1992.



Photo © crédit IBACH TELEVISION.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
De très bons moments en perspective avec cet humoriste encore un qui est mort trop tôt du sida.
Répondre