L'OM, champion de l'Audimat sur Canal+.









Le quotidien La Provence a publié hier une interview de Cyril Linette, directeur des sports de Canal+.



Selon lui, si les audiences des soirées foot (Ligue 1) ont grimpé de 40% cette saison, l'OM y est pour beaucoup. Sur les huit meilleurs scores en termes d'audimat cette saison en L1, 7 sont réalisés par l'OM "
qui est le club préféré des abonnés de Canal +. C'est d'ailleurs la seule équipe qui attire beaucoup de téléspectateurs, même lors de saisons moyennes. À la différence de Paris ou Lyon, dont les chiffres varient en fonction des résultats sportifs".



En Ligue des champions, c'est l'Olympique de Marseille qui fait le meilleur score de l'année sur Canal avec 2,2 millions pour OM - Atlético. Quant à la Ligue 1, le choc OM - OL a attiré diamnche dernier près de 3 millions de téléspectateurs.



Crédit photo Xavier Lahache / © C+



SOURCE LA PROVENCE. Merci à Nicolas (son site : http://linfonetrealtv.free.fr/)



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
Canal+ doit prier pour que le titre se dispute à la dernière journée. Audience alors garantie pour le 2e multiplexe (1er demain).<br /> Pour la Champion's league, non, les audiences ne sont pas garanties. Suffit que l'équipe perde ses premiers matchs et n'atteigne pas les 1/8.
Répondre
O
L'OM en ligue des champions, c'est tout bon pour TF1 aussi.
Répondre