Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Flavie Flament : "il y a 2 ans, je ne savais plus où j'allais".




Interview de Flavie Flament dans le nouveau numéro de Télé Loisirs. L'animatrice, que l'on reverra samedi sur TF1 avec Rendez-vous avec mon idole, dit être vraiment en phase avec elle-même avec cette nouvelle émission.



Il y a deux ans, je ne savais plus où j'allais, dit-elle. Elle enchaînait les émissions, quitte à se perdre. Fabuleux d'un certain point de vue d'aller un jour aux Pays-Bas, le lendemain à la Plaine Saint Denis, puis à Las Vegas, mais selon Flavie, elle n'avait plus le temps de réfléchir, de prendre du recul, de se remettre en question. "Il me fallait faire des choses dont je sois fière. Et j'avais besoin que l'on pose sur moi un regard  lucide".



Elle regrette  le manque de mémoire en télévision. On oublie, ajoute-t-elle, qu'elle a travaillé dans une rédaction à Canal+, qu'elle a présenté des quotidiennes sur M6, des magazines comme Stars à domicile sur TF1. "Je ne suis pas dans une logique de revendication, mais j'ai mis du temps à devenir zen par rapport à tout ça".



Si elle s'est faie rare à la télé, c'est officiellement par besoin de prendre de la hauteur et de se retrouver avec des gens normaux.



SOURCE TELE LOISIRS DU LUNDI 1ER JUIN 2009 / Le site de l'hebdo sur
http://www.programme-tv.net/ .



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
Z
Le sait elle maintenant?
Répondre
J
C'est toujours savoureux, ce genre d'interview, ou l'on nous explique qu'on fait moins de  chose parce qu'on l'a choisi. saga s'est arrêté, faute d'audience, et ses emissions n'ont pas spécialement brillé à  l'audimat depuis.
Répondre
T
Elle joue gros avec cette émission. Si c'est un échec, je crains pour son avenir sur la Une.
Répondre