Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Panique dans l'oreillette : Sophie Favier et Candeloro.




Ce sont Philippe Candeloro et Sophie Favier qui seront les "cobayes" de l'émission Panique dans l'oreillette ce 17 juin, en deuxième partie de soirée sur France 2.

 

 

 

Les complices de Frédéric Lopez :



• pour Sophie Favier :

> Stéphane Collaro, qui l’a fait démarrer à la télévision

> Jean-Pascal Lacoste, qui a co-animé une émission avec elle

> Jennifer Favier, sa nièce

> Cédric Boccara, son ami

> Edouard Nahum, son ami d’enfance

> Roland Perez, son avocat et ami, chroniqueur à la radio et à la télévision



• pour Philippe Candeloro :

> Nelson Monfort, qui commente avec lui le patinage artistique sur France Télévisions

> Stéphane Bernadis et Sarah Abitbol, patineurs professionnels, ses amis

> Olivia, sa femme

> Alain Leblond, son conseiller et ami

> André Brunet, son coach depuis 30 ans

> Jacques Dechoux, son préparateur physique



"
Sophie Favier est obsédée par le ménage et par l’ordre dans sa maison. Sa maniaquerie peut atteindre parfois des degrés très élevés ! Sophie a vécu une enfance heureuse et douce malgré la mort de son père alors qu’elle n’avait que 15 ans. Amoureuse des animaux, elle voulait être vétérinaire. Une rencontre fortuite sur une plage de Saint Tropez la mènera vers un casting pour une émission de télévision puis vers les studios… Elle deviendra « Coco girl » ! Elle poursuivra sa carrière avec la notoriété et la popularité qu’on lui connaît. Son image de « potiche » et son cheveu sur la langue ne l’ont jamais vraiment gêné, elle demeure une « icône » pour tous les hommes ! Le DJ Bob Sinclar possède même un poster de Sophie dans son bureau…



Philippe Candeloro serait-il radin ? Il n’offre jamais de fleurs, refuse de prendre de l’essence sur l’autoroute réputée trop chère, n’achète pas de boissons qui sont hors de prix dans le TGV. Mais Philippe est avant tout une personne très pudique et extrêmement sensible. Le souvenir de son père mort il y a quelques années l’émeut aux larmes… Très amoureux de sa femme et très passionnée par son sport, il a fait sa demande en mariage en cachant une bague dans… une patinoire ! … que sa fiancée devait trouver à coup de pic à glace ! Enfance modeste à Colombes en banlieue parisienne, Philippe Candeloro n’oublie pas d’où il vient. Sa rencontre avec son entraîneur fut déterminante, il lui doit sa carrière fulgurante. Carrière qui s’achève fin 2010 où il fera ses adieux à la glace…"



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Ah voilà y a erreur, c'est Michel Drucker et Arielle Dombales qui sont les invités.Du coup Emmanuelle c'est pour Arielle qu'elle vient. Elles sont copines et ont d'ailleurs un projet...
Répondre
B
Pour info un ami qui bosse avec Emmanuelle (Musique de "Premiers Baisers" entre autre et ex-club Dorothée) lui a précisé qu'elle sera aussi ce soir dans l'émission. Mais je ne sais pas dans quelle circonstance... Si ça intéresse les fans LOLEmmanuelle vaque désormais à des occupations artistiques autres que la chanson..
Répondre
J
Cette émission est une fausse bonne idée.J'attendais mieux de Lopez... 
Répondre
B
C'est que que c'est n'importe quoi les casting, surtout depuis cette formule en duo.En tout cas rien que pour Candeloro je ne regarderai pas !!Quant à Sophie Favier elle vient faire la pub d'un livre pour nous apprendre à ne pas grossir après un régime sauf que vous l'avez vu ? Elle a sacrément repris en quelques semaines.A part çà c'est pas de la promo l'émission.Pis écouter Candeloro faire des critiques niaises d'obsédé. Non merci
Répondre
L
C'est clair ! L'émission devrait être plus évènementielle, j'ai l'impression qu'elle a épuisé trop vite son vivier de bons invités et doit "meubler" avec d'autres.
Répondre
J
Terrible les invités !
Répondre