La Danone Nations Cup suivie par Canal J.




Canal J va suivre la Danone nations cup, le plus grand tournoi de football des 10 -12 ans, parrainé par Zinedine Zidane.



Samedi 27 juin à 19h : En route pour la Danone Nations Cup. Olivier, animateur de CANAL J et fan de foot, nous fera vivre la finale nationale de la Coupe Nationale des Benjamins – Danette qui aura lieu les 6 et 7 juin à Capbreton dans les Landes. Au menu : séquences sur le terrain, les coulisses et portraits des membres de l’équipe gagnante qui représentera la France à la finale mondiale de la Danone Nations Cup au Brésil, le 11 octobre prochain.



Durant tout l’été, les téléspectateurs sont invités à encourager l’équipe représentant la France sur canalj.fr. Messages écrits, audio ou encore vidéo. Du 20 septembre au 30 octobre, CANAL J diffusera les portraits de l’équipe ainsi que les meilleurs encouragements des téléspectateurs.



Samedi 31 octobre (horaire en attente) : La Danone Nations Cup 2009. Ce deuxième rendez-vous, à Sao Paolo au Brésil, sera une immersion au sein de l’équipe qui représente la France. Voyage, coulisses, ambiance et finale, les téléspectateurs vivront les grands moments de cet événement.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
C'est un peu dégueulasse, Danone a des sous pour organiser des "Danone's Cup" mais pas les sous pour payer les producteurs de lait 32 cts le litre...
Répondre