Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Camélia Jordana : Manoeuvre dénonce une bronca abominable sur le net.




Le quotidien "Aujourd'hui en France" revient sur l'élimination surprise de Camélia Jordana à l'issue du prime de Nouvelle star mardi. Et fait réagir André Manoukian et Philippe Manoeuvre.



Ce dernier dit que Sinclair l'avait pronostiqué : la jeune fille serait étouffée sous un édredon de votes bleus. Manoeuvre juge que Camélia a été victime d'une bronca abominable sur internet parce  que les gens la considéraient comme la chouchoute de la production et du jury. Il se demande si les téléspectateurs qui votent ont des bananes ou du caca d'oie dans les oreilles. "Virer Camélia, c'est comme virer Amy Winehouse"...



André Manoukian déclare que les gens votent par compassion quand des rouges sont décernés à un candidat. "Mais si on se met à y penser, on ne peut plus faire notre job". Il ne s'en fait cependant pas pour l'avenir de la jeune Varoise, au vu des nombreux coups de fil qu'il reçoit de gens du métier.



Crédit photo ©M6/FMF/ABACAPRESS.COM



SOURCE "Aujourd'hui en France".



Sous réserves : Camélia devrait être l'invitée du Grand journal demain, sur C+.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Pour rappel (aux journalistes, a manoeuvre et tout ce qui ponde des articles sur le talent de camelia) Christophe Willem n'a pas eu un seul rouge lors de sa saison et Julien doré trés peu (1 ou 2)...donc l'argument de trop de bleu fait que le public vote le contraire est faux...c'est juste que quand on ne met que des bleus a une fille qui chante faux 10% du temps on se pose des questions.... elle n'est pas federatrice mais c'est bien pour ca que c'est le public qui vote et pas le jury... le cote c'est la chouchou de la prod donc le public a vote le contraire n'est pas un argument car si elle avait un talent indeniable qu'elle etait largement au dessus du lot, le public aurait vote pour elle c'est sur  
Répondre
L
Cette jeune fille vendra surement aux très jeunes, bref ceux qui achètent encore de la musique poubelle proposée par les majors. Un autre lady gaga ou spears dans les bacs (pas le style de zic mais le style de star pompé)
Répondre
M
fréanchement la finale je ne la regarderai pas, entre Leila qui me donne envie de me crever les tympans et soan qui se voit déja le nouveau bob dylan, qui n'accepte aucune remarque parcequ'il a un melon aussi gros qu'une mangolfière alors qu'il na aucune voix...je me fous complètement du resultat de la finale vu le niveau de cette année.
Répondre
K
Ceci dit, je ne me fait pas trrop de souci pour elle. Elle devrait signer quelque part, car sa voix est largement diffusable. J'ai un peu plus de doutes à ce sujet concernant Leila (et pour Soan, je n'en parle même pas)
Répondre
B
que les votant votent pour ceux qui ont du rouge, ça parait logique : on sent le candidat en danger, donc on essaie de le sauver.Entre Camélia la soporifique et Leila la bouillante, pour moi, le choix a été le bon !
Répondre
V
Pas assez humble sans doute aux yeux de nombre de votants.
Répondre
T
Redescend sur terre Philippe !! Déjà, tu avais été ridicule mardi en disant que cette fille allait sauver la musique.
Répondre