Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Bruno", invité de Michel Denisot, a assuré le show au Grand Journal.








Michel Denisot a reçu ce lundi 15 juin dans Le grand Journal le comédien et réalisateur Sacha Baron Cohen. En deuxième partie, vers 20h20.



Celui qui s'est fait connaître avec les personnages d'Ali G puis Borat revient sous les traits de Bruno, journaliste de mode homosexuel autrichien.



Il est apparu très court vétu sur le plateau, avec  short très moulant. Michel Denisot était aux premières loges, "Bruno" prenant un malin plaisir à le provoquer.



Il a répondu durant une dizaine de minutes aux questions, non sans avoir balancé des vacheries sur Paris Hilton ("une salope") et Madonna, puis est parti, non sans avoir montré ce qu'il avait sous le short, un slip orné du portrait de...Nicolas Sarkozy.



La bande-annonce de ce film décapant, puis un extrait du Grand Journal (disponible en intégralité sur http://www.canalplus.fr/pid2174.htm ) :










Photo, capture d'image leblogtvnews / © DR - CANAL+



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
Très drole !
Répondre
C
Prévisible mais c'était très drôle. Denisot en avait déjà marre au moment où il lui a demandé de lui remettre une couille en place, c'est à dire au tout début! On a évité le "c'est un sketch hein!" toutes les deux minutes, pour cause, ils avaient bien pris le soin d'expliquer qui c'était au tout début. Mais malgré tout, on sentait bien que Denisot en avait trop marre que l'autre lui demande de lui peloter le cul et même plus.En tous cas, hâte de voir le film, en espérant un large parc de projections en V.O., la V.F ayant l'air d'être vraiment horrible.
Répondre
O
et le traducteur qui traduisai t tout, y compris le salace ! Il y a eu une histoire de sucer avec Michel un moment, en faisant attention à ne pas mordre le bout
Répondre
C
C'était énorme ! Un moment dont Denisot se souviendra !
Répondre
C
Si ils sont aussi à l'aise que quand il est venu dans la peau de Borat (où ils transpiraient à grosses gouttes en répétant toutes les deux minutes "bien sûr on rappelle que c'est un sketch, hein!"), je trouverai ça assez inutile s'ils ne jouent pas le jeu à nouveau.
Répondre
V
Film à voir en VOST tant la Version française a l'air cata !!
Répondre
A
ça risque d'être très drôle :)
Répondre
I
J'espère qu'il viendra dans la peau de Brüno !
Répondre
J
C'est qui qui va avoir le droit de bouffer du cul ce soir?  
Répondre