Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Téléchargement : Après Amazon, FNAC.com propose des albums à 3 euros !





De quoi booster fortement les téléchargements légaux ! Après l'opération spéciale d'Amazon, proposant plusieurs centaines d'albums - y compris des nouveautés- à 3 euros, fnac.com fait de même.



Environ 300 albums à 2.99 euros. Soit environ 3 fois moins que le prix habituel. L'offre d'Amazon prend fin le 5 juillet, pas trouvé d'indications de date en ce qui concerne la Fnac.



Parmi les CD proposés à 2.99 euros, les récents albums de
U2, Charlie Winston, Kazabian, Yodelice, Ben Harper, Calogéro, Black eyed peas, Olivia Ruiz, Coeur de pirate, Florent Pagny, Amandine Bourgeois, Peter Doherty, Phoenix, Eminem...



Offre complète sur
http://telecharger-musique.fnac.com/s90272/mp3/Plus-de-300-albums-a-2-99?bl=HGACban2



Pour rappel, l'offre d'Amazon :
http://www.amazon.fr/



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
A ce prix, c'est dissuassif pour le piratage et c'est abordable pour beaucoup de monde  ! Est-ce rentable. Tout dépend des volumes ! A mon avis, cette première expérience va être disséquée par les marchands de musique et une nouvelle politique tarifaire sera proposée à la rentrée. Ce que je n'aime pas trop c'est que l'initiative soit venue d'Amazon; je ne doute pas que les majors américaines soient prêtes à tout pour faire disparaître le marché du disque français et imposer leur production !
Répondre
F
@blagman : sans DRM pour les deux. Du 256k et 320k en MP3 pour Amazon et la Fnac. Il n'y a rien à redire, même si 3euros j'ai du mal à trouver un début de rentabilité, stabiliser les albums autour de 5/7 euros, ça serait déjà pas mal !
Répondre
B
il faut voir ce qu'ils proposent : si c'est du DRM qui n'est pas utilisable, c'est trop cher pour moi.Par contre, si c'est un format simple à manipuler, à conserver et à mettre sur ses différents lecteurs, là, pourquoi pas !
Répondre
J
Offre qui mérite d'être saluée, oui. Il est insensé de proposer des albums en téléchargement à parfois 11 / 12 euros !
Répondre
N
Excellent !
Répondre
C
Comme qui quand ils veulent...L'offre finira bien par être permanente :)
Répondre