Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marie Drucker : "pas question que je quitte France télévisions".




On retrouve ce soir Marie Drucker aux côtés de son oncle Michel pour l'animation de Voyages en Mediterranée, sur France 2. La journaliste, en réponse à ceux qui la disaient en discussions avec M6, déclare avoir été contactée par cette chaîne avec laquelle elle ades liens privilégiés ( son père, Jean Drucker, en a été le PDG fondateur).



Mais elle n’y a rencontré personne et elle n’a fait aucun essai pour le futur JT. "Il n’est pas question que je quitte France Télévisions, où mon histoire est loin d’être terminée".



Par ailleurs, Droit d’inventaire ne sera pas à l’antenne de France 3à la rentrée sous la même forme que ces deux dernières années. Et Marie Drucker sera présente à la rentrée sur Europe 1 en quotidienne et en hebdomadaire.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
" Mon histoire est loin d'être terminéé " elle croît a " un destin " pourtant son nom n'est pas " de Gaulle ". La modestie , elle ne doit sûrement pas connaître !
Répondre
J
Pour le JT de M6, j'ai bien l'impression que M6 savait depuis longtemps que Barsacq s'y collerait. Tous les noms balancés n'étaient qu'un rideau de fumée. Barsacq doit avoir des appuies haut placé à M6, pour qu'elle ait été choisi alors qu'elle n'avait aucune experience en JT et en interview, n'ayant fait que des lancements de plateaux sur NT1.  
Répondre
T
Trop risqué l'aventure du jt sur M6.
Répondre