Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Légende de la musique, Michael JACKSON est mort.








Le chanteur Michael Jackson est décédé à l'âge de 51 ans, dans un hôpital de Los Angeles. Un arrêt cardiaque. Une autopsie aura lieu.



Le Parisien rappelle qu'il préparait son retour sur scène, prévu à Londres dans quelques semaines, et nous apprend qu'il "a été retrouvé à son domicile, sur les hauteurs de Beverly Hills, peu après 12 h 30 heure locale. Les secours ont été appelés via le numéro d’urgence 911 (l’équivalent de notre 18 ou 15) par une personne non identifiée, à 12 h 26 précisemment. Selon le quotidien Los Angeles Times, le chanteur ne respirait plus lorsque les secouristes sont arrivés".



Les télévisions américaines consacrent la majeure partie de leur antenne à ce triste évènement. En France, programmation 100% Michael Jackson en ce moment sur MTV, MTV Base, MTV Pulse, MTV Idol.



Lors d'une conférence de presse, son frère Jermaine a demandé qu'on respecte l'intimité de sa famille. De nombreuses stars ont déclaré leur choc à l'annonce de la nouvelle. Elizabeth Taylor s'est dite brisée.






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
J'ai le blues ce matin :-(
Répondre
B
quel choc ce matin.J'écoutais la radio, je suis tombé au beau milieu d'une éloge funèbre de Manoeuvre sur RTL. J'ai compris qu'il parlait de Bambi et là, j'ai pensé à la promo de son emission estivale. Et bien non... C'était bien une éloge funèbre. Les icones sont des Hommes comme les autres !Maintenant, "you're not alone" n'est plus d'actualité.Tchao l'artiste
Répondre
R
AEG Live, qui produisait cette série de 50 concerts au 02 Arena dont les billets se sont vendus en quelques heures, devrait perdre jusqu'à 40 millions de dollars si son assurance ne suffit pas à couvrir ce qui a déjà été investi, à en croire le journal Billboard.
Répondre
R
 http://www.rmc.fr/edito/info/82131/michael-jackson-legue-une-montagne-de-dettes/ <br /> "Les promoteurs de concert ne peuvent pas poursuivre la succession", assure Bob Rasmussen, doyen de la faculté de droit à l'Université de Californie du Sud. "Une fois mort, il n'a aucune obligation de jouer."<br /> AEG, qui appartient en totalité à la société Anschutz Co, tablait sur un gain de 400 millions de dollars grâce à un projet de travail en commun avec la star courant sur trois ans et demi. 
Répondre
R
Selon son avocat sa mort était prévisible (médoc en cause)
Répondre
J
Ca surprend. On ne s'y attendait vraiment pas.<br /> RIP
Répondre
N
Jamais une star n'est montée aussi haut puis tombée aussi bas...
Répondre
M
Adieu au roi de la pop, triste moi aussi.
Répondre
C
On pense ce qu'on veut de sa vie privée, mais un point inédniable : il a marqué l'histoire de la musique.
Répondre
P
Je n'arrive pas à y croire !
Répondre
A
Très triste ce matin. A tout jamais une légende de la musique désormais.
Répondre
F
RIP  :((
Répondre