Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 26/06








Arte doit diffuser le jeudi 9 juillet vers 22h30 un documentaire britannique sur Michaël Jackson.



Un sujet réalisé en 2007.



Retour sur les mois qui ont suivi l’acquittement de Michael Jackson en 2005, au terme d’un long procès pour abus sexuels sur mineurs. À travers les témoignages inédits de ses proches se dessine le portrait complexe et ambigu d’un homme alors en pleine autodestruction, très loin de l’image de la superstar des années 80.



Du fait du décès de l'artiste, Arte propose (en plus du 9 juillet, date initiale) une programmation samedi 27 juin à 20 heures.




Commenter cet article

aragornia 09/07/2009 23:30

QUELLE HONTE! comment decrire le dégout qui ma envahi pendant tout ce ducomentaire ho pardon ce  tissu de mensonges! débité par des journalistes pardon des" dirty "!  comment peut-on salire ansi la memoire d'un homme a qui on a volé son enfance et qui essayait simplement de se l'inventer! michael etait mon ami comme lui je reve souvent aussi! il etait trop naif pour ce monde méchant ! il n'a jamais fait l'apologie de quoi que ce soi de mauvais(drogue,alcol....) au contraire,de plus avez -vous oublié "we are the world et j 'en passe et des meilleurs... alors encore une fois c'est une honte !

xav 09/07/2009 23:27

salut a tous , je trouve aussi horrible de montrer ca en ce moment ! J'ai aussi une question a poser : quelqu'un connait il la musique qui est passée à la fin du documentaire , style un peu western , un siflement et une bruit de crécelle ?

kentin27v 01/07/2009 20:32

j'ai vu un documentaire sur Jackson assez horrible, un grand n'importe qui, un homme dans une voiture disait "se cacher car il avait peur pour sa vie" parce quon le sait tous Jackson c'est un tueur proffessionnel !! ce documentaire est une grosse blague et je ne regarderais plus jamais Arte qui parle d'une star à la "sex drug and rock N roll" Jackson etait un type bien, qui a aidé voir creer plusieurs organisation d'aide (grand bruler, malade, pauvre) et pas un pedophilele probleme avec les gens qui l'accusent c'est qu'ils trouvent toujours un truc à redire genre "ouais mais il a dit qu'il aimait dormir avec des enfants" bah on est nombreux à etre pedophile alors ... moi j'dors avec mon chat j'dois etre zoophile et j'etais meme pas au courant !

samuelsen 28/06/2009 18:27

Oui, ce n'était qu'un commentaire parlant de sa soit-disant pédophilie, et cela m'a profondément dégoûtée, surtout quand le journaliste a dit, pour conclure, j'espère qu'on se souviendra du talent de M.Jackson, et non pas d'un sale pédophile !

milou 28/06/2009 00:22

Terrible erreur de programmation, pour ma part. Il méritait meilleur hommage qu'un docu us obsédé par le croustillant, comme son auteur semble-il..