Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audience Tour de France : 35.5% de part de marché...




Après de très bonnes audiences le week-end dernier, hier lundi 6 juillet 2009, le Tour de France a permis à France 2 d'obtenir un résultat nettement supérieur à la normale.



Selon Médiamat-Médiamétrie, France 2 s’est placée en tête des chaînes sur l’intégralité de l’étape Marseille / La Grande-Motte (de 14h25 à 18h10).



L’étape a rassemblé en moyenne 3 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 35.5%. A noter un pic d'audience à l’arrivée (à 18h02) : 3.9 millions de téléspectateurs (pour une part d'audience de 36.9 %) étaient devant leur écran pour voir la victoire du sprinteur britannique, Mark Cavendish. Bon score de cette étape sur les hommes de moins de 50 ans avec 34.2% de PdA, (la chaîne est leader sur la cible).



Belle audience pour l’émission L’Avant Tour qui a réuni en moyenne, 1,8 million de téléspectateurs pour une PdA de 18.1%.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
Beau site blognews, bravo
Répondre
J
En fait, il n'est pas rare de tomber sur de la pub sur France 2 et 3, quand on zappe pendant les pauses d'Eurosport.S'il est compréhensible (mais pénible) qu'une chaîne privée diffuse des spots au milieu de ses programmes, c'est inadmissible sur un groupe public, d'autant qu'il doit bien y avoir 4 ou 5 coupures...
Répondre
T
Il n'y a pas plus de pauses pub sur Eurosport ou c'est pareil que France tv ?
Répondre
J
France 2 et Holtz & co sont la meilleure pub pour Eurosport...Contrairement à la chaîne publique, suivre le Tour de France sur cette dernière est un réel plaisir !
Répondre
N
Il y a erreur dans leur communiqué l'arrivée a eu lieu vers 17h30 hier
Répondre