Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hercule Poirot : des inédits sur TMC.








Le célèbre détective "Hercule Poirot" interprété par David Suchet revient dans de nouvelles aventures sur TMC. Les mercredis du mois de juillet, un épisode inédit de l’adaptation des œuvres d’Agatha Christie sera diffusé :



Le chat et les pigeons (15 juillet à 20h40),
La troisième fille (22 juillet à 20h40),
Rendez-vous avec la mort (29 juillet à 20h40).



A noter qu'en Angleterre, la star littéraire de l'automne 2009 s'appellera Hercule Poirot. Deux aventures du célèbre détective ont été retrouvées dans la maison d'Agatha Christie. Le détective reprendra du service à travers deux nouvelles inédites qui seront publiées le 3 septembre par l'éditeur HarperCollins. Le Mystère de la balle du chien et La Capture de Cerbère étaient consignés dans les carnets de notes d'Agatha Christie, dénichés dans sa maison de campagne du Devon.



Le téléfilm du mercredi 15/07, réalisé en  2008, Le chat et les pigeons : Que de remous dans ce pensionnat de jeunes filles renommé qu'est Meadowbank : des professeurs y trouvent la mort dans des circonstances qui dépassent l'entendement. Le coupable est-il un sadique, ou un membre du personnel ? Les crimes sont-ils liés à la présence d'une jeune princesse orientale ? Y a-t-il une corrélation entreeux et un certain petit paquet de grande valeur qu’on n'arrive pas à retrouver ?



Crédit photo © DR.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
Génial tout simplement, une des meilleures série d'enquête sans tout le bling bling des séries américaines à très grand succès.
Répondre
T
J'ai découvert cette série hier soir justement. J'étais persuadé que TMC diffusait d'anciens épisodes, datant des années 70, horriblement vieillis et démodés. En fin de compte, les inédits sont de 2008, l'image est léchée, très jolie, les dialogues sont excquis... Tout est bien dans cette série en fait!
Répondre
J
Je crois qu'ils en ont diffusé un aussi hier.
Répondre
R
Un régal !
Répondre