Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et les gagnants de Pékin Express 4 sont...





Albert et Laurence, présentés comme "les amoureux sportifs", étaient opposés en finale de Pékin express 4 à Jean-Luc et Caroline, un duo qui ne se connaissait pas avant le périple. Et dont les engueulades ont bien servi à alimenter les résumés hebdomadaires d'étapes...



La course a débuté au Viet-Nam et s'est terminée à Bali, en Indonésie.
Au programme de cette ultime étape, l'île de Rinca, avec ses célèbres dragons de Komodo. Puis direction Bali.  Et une course-poursuite haletante.



Lors de cette finale, p
our la première fois dans Pékin Express, chaque équipe pouvait subtiliser de l’argent et des amulettes à son adversaire.



La victoire revient à ALBERT ET LAURENCE. Première équipe mixte à remporter le jeu en quatre éditions. Ils gagnent la somme maximum : 100.000 euros !



M6 présentait ainisi l'équipe qui est donc vainqueur de cette édition 2009 :



Albert est un homme déterminé et il ne déroge pas des principes auxquels il croit. Son but dans la vie : rendre Laurence heureuse. Il l’a rencontré sur un stade il y a cinq ans et depuis ce coup de foudre, sa vie n’est plus la même.
Leur famille recomposée est née de ses quatre enfants à lui et de ses deux filles à elle. Six enfants qui ne font pas peur à Laurence qui adore les enfants et pour qui le métier d’assistante maternelle est une véritable vocation. Ils s’aiment et vivre l’aventure de Pékin Express est une manière pour eux de se prouver leur amour.



Les qualités d’Albert : entier, franc, généreux, battant
Les défauts d’Albert : manque de tact, insupportable au volant….

Les qualités de Laurence : généreuse, dynamique, active, opiniâtre
Les défauts de Laurence : impatiente, « soupe au lait »



Crédit photo © PATRICK ROBERT - M6


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Je pensse au contraire qu'il merité de gagné car ce sont des gens vrai , qui on fait cette emisssion pour partagé des moments unique.On ne peu pas dire la meme chose de caroline , qui et fausse sur tous les plans...Elle berne son monde en disant que des belles choses.. alors qu'elle n'est la que pour ce faire voir... Inteligente peut etre mais trés superficielle ..j'aimerais que les candidats nous parlent un peu d'elle, je pensse qu'on et loin d'avoir tous vu!
Répondre
D
Albert et Laurence sur le plan mental etaient à l'ouest. Ils ont gagné uniquement grace a leur physique et c'etait pas difficile... dommage
Répondre
T
DOMMAGE que laurence  ait gagné. Elle est FAUSSE, COMEDIENNE, MESQUINE et JALOUSE de Caroline qui la vaut largement.Bravo ALBERT qui méritait de gagner (mais sans Laurence).Bravo Caroline et bonne réussite dans ta profession de notaire. Quant à Jean-Luc, MACHO, retourne vite au bercail !!! Tu es nul et surtout pas  délicat ! Prends des cours de diplomatie.Je regrette beaucoup que Laurence ait gagné cet argent qu'elle ne méritait pas.
Répondre
L
Décue que l'équipe de "mauvais joueurs" et de super impolis ait gagné. Pas normal à l'épreuve de la recherche des "dragons" qu'une équipe fasse tout le boulot pour que les autres récoltent du premier coup le fruit des autres. Pas équilibré. J'aurais sincèrement bien aimé que caro et son camarade gagnent pour donner une leçon aux 2 mauvais joueurs qui font leur "caca nerveux "au jeu de la pelle. Pour des gens qui jouent mais "pas pour l'argent" bizarre qu'à la fin ils aient un besoin soudain d'argent. On nous prend vraiment pour des cons car bien que les paysages soient magnifiques on se doute tous que l'argent est la carotte qui fait avancer toutes les équipes alors un peu d'honnêteté envers les autres. D'autre part je n'ai pas apprécié le manque de fair play des équipes envers caro et jean luc. Cela ne correspond pas à l'esprit SPORTIF. Pour moi pékin express 2009' est le plus décevant de tous les pékins que j'ai pu voir. HEUREUSEMENT QUE L'ANIMATEUR EST SYMPA. Il y a au moins une compensation.
Répondre
S
PARTAGERAIS PAS LES GAINS CES SALOPS.... RADINS
Répondre
T
très décue !!!!
Répondre
E
Dommage...
Répondre
V
Déçue :((
Répondre
G
candidats pas fair play !
Répondre