Bixente Lizarazu quitte Canal+...









L’ex international de football Bixente Lizarazu ne sera plus consultant lors de l’émission Canal football club. Le patron des sports de C+, Cyril Linette, annonce dans le Parisien, qu’un accord n’a pas pu être trouvé avec lui.



En fait, ce qui paraît incompatible pour la chaîne, c’est le fait que Lizarazu sera l’une des vedettes des campagnes de publicité de la Française des jeux, alors que Canal demande à ses collaborateurs un minimum d’exclusivité.



Ce départ d’ajoute à celui logique de Didier Deschamps, désormais entraîneur de l’OM.



Selon l'Equipe, Raynal Denouex officiera lors des soirées Ligue des champions. Et Sabri Lamouchi et Romain del Bello seront associés pour la Ligue Europa. Christophe Dugarry reste le consultant numéro un. Pendant ses vacances, Willy Sagnol le remplacera en août.



Crédit photo © Xavier LAHACHE - CANAL+



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
ils devraient recruter Savidan, je pense qu'il serait très bon dans le rôle de consultant.
Répondre
R
pour ce qu'il apportait au rendez-vous dominical de toute façon...
Répondre