Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fort Boyard spécial animateurs ce 1er août.








Bon, ça s'annonce plutôt mal pour le divertissement animé par Flavie Flament ce samedi 1er août sur TF1. Ce même soir, Fort Boyard est un numéro évènementiel avec d'anciens animateurs du jeu.


L'équipe est constituée de :


- Patrice Laffont,
animateur TV

- Jean-Pierre Castaldi,
comédien

- Sarah Lelouch,
animatrice et productrice TV

- Sophie Davant,
animatrice TV

- Valérie Pascale,
animatrice TV

- Stéphane Roquin,
cadreur sous-marin


Ils joueront pour l’association Hémochromatose, basée à Nîmes (Gard) et qui a pour but de lutter contre l’hémochromatose génétique en sensibilisant l’opinion publique, en suscitant le dépistage précoce, en regroupant les malades et en promouvant la recherche.


Quand la production lui a proposé de revenir sur le Fort en tant que candidat, Patrice Laffont dit n'avoir pas hésité une seconde !


"Quand Olivier et toute l’équipe de l’émission m’ont proposé de participer de nouveau à cette aventure, j’ai dit "oui" tout de suite. J’étais déjà revenu pour la première de Jean-Pierre Castaldi en 2000. Cependant, j’ai posé quelques conditions. Je voulais être soumis à des épreuves que je serais en mesure d’accomplir. Il n’était pas question que je réalise un saut à l’élastique ou que je participe à des épreuves qui nécessitent l’emploi d’une force physique importante. Finalement, je ne me pensais pas encore capable de monter les escaliers aussi vite ! Ce fut un très bon électrocardiogramme, j’ai foncé comme un dingue derrière Passe-Partout qui court presque aussi vite que moi. Au final, nous avons fait une émission très sympathique et j’ai bien ri. J’ai revu avec plaisir la Boule, Passe-Partout et Passe-Temps. Toute l’équipe du Fort m’a gardé, je crois, une profonde amitié. C’était vraiment chaleureux."


Crédit photo © JEAN PIMENTEL - FRANCE 2.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Cendrine Dominguez boude ?
Répondre
L
Niveau force physique, ça craint pas un peu cette équipe ? (Castladi + Laffont plus très frais)
Répondre
Y
Un samedi 1er août, ça sera désert devant la télé !
Répondre