Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parade interceltique 2009 de Lorient, sur France 3 ce 2 août.





Comme chaque été, la parade interceltique du festival de Lorient est retransmise à la télévision. Pour cette édition 2009, ce sera ce dimanche 2 août à 15h10 sur France 3.



3 500 musiciens, sonneurs, danseurs et chanteurs vont défiler sur 3 kilomètres dans les rues de Lorient.  Au programme, bagadoù, bandas et  pipe-bands.



Marine Vignes présentera la Parade, accompagnée de Philippe Gougler et Raymond Le Lann.






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
nous nous faisions une joie mon mari et moi d'assister à cette parade, quelledéception, un écran divisé en 2 ou trois, des intervenants plus que pollueursbla bla bla, extrait d'un album, pourquoi pas de la pubtous les ans c'est le même refrain; immense déception
Répondre
J
J'ai éteins la télé , regardant la parade interceltique , les présentateurs et interviwés bavards polluent la retransmission. empêchent d'écouter la musique des groupes, les gros plans sur les commentateurs prennent le pas sur le défilé, dont on ne voit pas grand chose.Dommage de pas avoir eu la possibilité d'être sur le parcours Salut
Répondre
Y
L'année dernière le village celte était derrière le palais des congrès. La place de l'Hotel de Ville devant être refaite, ce sera sans doute le cas dans les années à venir.Lorient, c'est magnique, pendant et en dehors du FIL.
Répondre
J
L'année dernière, c'etait ramollo. Il n'y avait pas le village celtique sur la place de la mairie, et même la route de la bière, le long du parc Jules Ferry etait plutôt moribond. En passant à coté de la mairie, on avait du mal à croire que le festival avait débuté. 
Répondre