Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée d'audience record pour France 2 le 14 juillet.








France 2 réalise sa meilleure journée depuis le début de l’année, avec une part d’audience moyenne (pda) de 23,3% selon Médiamat - Médiamétrie.



► Le DEFILE DU 14 JUILLET : 3,1 millions de téléspectateurs en moyenne (30.6% de pda) ont suivi à partir de 8h45, l’émission spéciale de la rédaction présentée par Marie Drucker et Pierre Servent. C’est la meilleure audience pour le défilé du 14 juillet depuis 1997.



► Le JOURNAL DE 13H : En moyenne, 3,5 millions de téléspectateurs (24.6% de pda) ont suivi le journal de 13h de France 2, présenté par Elise Lucet. Record historique en audience et part d’audience depuis juillet 2006 pour le journal de 13h de France 2 présenté par Elise Lucet.



► Le TOUR DE FRANCE : Le direct sur France 2 a rassemblé en moyenne plus de 4 millions de téléspectateurs avec une part d’audience de 35,1%, ce qui place France 2 en tête des chaînes sur l'ensemble de l'étape. A noter un pic d'audience à l'arrivée à 17h24 avec 5,7 millions de téléspectateurs.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
R
C bizarre, j'ai cru comprendre que TF1 avait aussi fait une audience pres des 30% hier en journée, il doit y avoir des cadavres a coté de ces deux grosses audiences (F3, M6 et autres tv)
Répondre
B
et encore, hier l'étape a été pourrie à cause du pb d'oreillette !cette année, il y a les championnats du monde de natation et d'athlé dans la foulé...
Répondre
P
Plus dure sera la chute de France 2 après le Tour de France.. comme tous les ans d'ailleurs..
Répondre