Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oui, Mylène Farmer sera bien au Stade de France en septembre...









Le quotidien Aujourd'hui en France rassure les dizaines de milliers de fans de Mylène Farmer à avoir leur ticket pour les deux concerts de septembre à Paris : oui, la chanteuse maintient bien les deux dates au Stade de France.


Le quotidien relate la rumeur qui s'est répandue sur le net : "après la suppression de la Neuvième Symphonie de Beethoven dans l’enceinte de Saint-Denis, prévue le 26 septembre, pour des questions d’assurance, certains en ont conclu que les supershows de la star risquaient de connaître le même sort. Il n’en fallait pas plus pour que ces extrapolations non fondées commencent à circuler sur le Web et affolent les fans."



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
Mylène Farmer crée joie<br /> et le bonne humeur, cela contribue au renforcement de la santé<br /> pour dizaines de milliers de fans,  et les spectateurs,, !
Répondre
G
Keiji Fukuda, l'adjoint du directeur général de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), estimait vendredi que 2 milliards de personnes dans le monde seront touchées par cette infection dans les deux ans à venir. Des prédictions basées sur l'extrême rapidité de circulation du virus qui, quatre mois seulement après son apparition au Mexique, aura bientôt frappé la totalité des pays de la planète : 160 des 193 États membres de l'OMS sont désormais concernés.
Répondre
G
c'est clair pour ne pas rembourser les billets 
Répondre