Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bordeaux - Guingamp en direct ce soir sur Direct 8...depuis Montréal.





La chaîne Direct 8 difuse ce soir, à 15 jours de la reprise du championnat de France de football, le trophée des champions.


Bordeaux, champion de Ligue 1, affronte Guingamp, vainqueur de la Coupe de France.


Une rencontre qui a la particularité de se dérouler à Montréal...Selon le Parisien, hier matin, 29 500 billets avaient été vendus,
"promettant de battre le record d’affluence du Trophée des champions détenu par Lyon - PSG en 2006 avec 30 529 spectateurs."


Sur Direct 8, commentaires assurés par Eric Roy et Alexandre Delperier dès 21 heures, heure française. Prise d'antenne à 20h45.


Diffusion aussi au Canada par la chaîne nationale Radio Canada, et dans le monde entier en direct et en Français par TV5Monde.


La Ligue de Football Professionnel se réjouit déjà du succès d'affluence de ce match censé promouvoir l'image du football français hors de nos frontières.


Bordeaux tentera de conserver son titre. Avant lui, Lyon s'était imposé depuis 2002. Selon l'Equipe, l'équipe des Girondins devrait être proche de celle qui a battu Marseille en match amical mardi, avec Chamakh.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
Y
En tout cas merci à Direct 8 de nous permettre de voir le match. Je suis en manque de football en ce moment :).
Répondre
S
Ca dépend à quel niveau on se place !Sur qu'en nombre de télespectateurs, on sera sans doute pas très élevé.En revanche, si on se palce du coté de Direct 8, la chaine risque fort de faire une audience nettement au dessus de ses moyennes habituelles.En tout cas, ce sera mon cas. Je vais pour une très rare fois regarder cette chaîne.
Répondre
B
succès d'affluence ptet, mais certainement as succès d'audience !
Répondre