Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 4ème duel : France 2 satisfaite des audiences.





France 2 communique sur les audiences obtenues par le jeu 4ème duel la semaine dernière.


► La semaine dernière, du 20 au 24 juillet 2009, LE 4ème DUEL, présenté par Julien Courbet a enregistré une très belle performance avec en moyenne 14,8% de part d’audience et a réuni 1,9 million de téléspectateurs. En constante progression depuis sa mise à l'antenne le 29 juin 2009, le jeu de Julien Courbet signe ainsi cette semaine son record en part d’audience. Il s’agit de la meilleure part d’audience hebdomadaire sur la case depuis le mois d'avril. Par ailleurs, LE 4ème DUEL enregistre son meilleur résultat en audience et en part d’audience pour un programme estival d'access depuis juillet 2004.


►A noter, mardi 21 juillet 2009, le jeu a réalisé sa meilleure audience historique (depuis sa mise à l’antenne le 5 juillet 2008) avec 2,1 millions de téléspectateurs et sa meilleure part d’audience de la saison avec 16,1 %.


LE 4ème DUEL revient sur France 2 du lundi au vendredi à partir du lundi 3 août à 18h55. Jeu de création 100 % française, après avoir été à l’antenne en France, aux Etats-Unis, en Angleterre, en Turquie, il est actuellement à l’antenne au Portugal en quotidienne.





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
On se prend vite au jeu, et Courbet est bon dans cet excercice. Il a même fait référence au moins une fois à son Service maximum : la question était "combien de temps à durer une emission tv dont j'ai oublié le nom" et il a dit que sa précédente emission en était loin... quoi qu'en ramenant les années en jours, ça se tient.
Répondre
P
Cette semaine il y a les championnats de natation en access..
Répondre
L
c'est dès ce soir PHX ;)
Répondre
P
Avec le Tour de France en locomotive, pas étonnant ces audiences.On verra ce que donnera la confrontation avec " Le Juste Prix " des lundi prochain.
Répondre
B
Vite lassant pourtant.
Répondre