Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Magazine Strip tease : le rédacteur en chef inquiet.






Comme des lecteurs l'avaient signalé sur le blog il y a 2 et 3 semaines, le magazine de société Strip Tease n'est pas diffusé dans toutes les régions. France 3 faisant des décrochages, pour explique le Parisien, donner la priorité dans certaines régions françaises à des événements locaux. Ce sera encore le cas ce mercredi 29 juillet 2009.



Interrogé par Carine Didier du Parisien, Jean Libon, rédacteur en chef et cocréateur de Strip Tease signale que personne ne lui a parlé des décrochages. "On a été surpris de les découvrir quand l’une de nos réalisatrices qui était dans le Midi n’a pas pu voir son sujet".  


Il y a de quoi s’inquiéter pour l'avenir du rendez-vous, estime Jean Libon, qui a a l’impression que le magazine sert de bouche-trou. "Et puis on n’est pas du tout dans le courant historique que prend la télévision aujourd’hui, de plus en plus consensuelle. D’ailleurs, nous n’avons toujours pas signé de contrat pour l’an prochain".


Selon le quotidien, depuis le 1er juillet, 871 500 téléspectateurs (9,4 % de part d’audience) en moyenne sont au rendez-vous, un léger mieux par rapport à la précédente édition.





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Bah c'est nul ce que fait France 3 ! Je savais pas qu'il y avait des décrochages régionaux le soir !Ca va pour le moment en région Centre ça passe.
Répondre
G
TPas touche à cette émission!HS mais Morandini se fait pour la 2eme fois en 15 jours allumer par le Canard enchaîné (sur la modération de se scommentauires sur son blog).
Répondre
P
Au top cette émission !Effectivement, le sujet du foulard était touchant, je me suis régalé ;-))
Répondre
F
Le sujet  sur le foulard mercredi dernier était très bon.
Répondre
T
Dommage. Mais pourquoi Arte ne reprendrait pas la succession  au cas d'une suppression sur FR3? :)
Répondre