Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sécurité routière : Borloo annonce une campagne avec des images chocs





Jean-Louis Borloo, chargé de la sécurité routière, annonce dans les colonnes du Parisien, une nouvelle campagne de prévention forte. Avec des messages et des images chocs.


"Un seul exemple : une voiture lancée à 100 km/h met près de 100mpour s’arrêter. Et pourtant, des gens continuent à coller le véhicule de devant à moins de 10 m de distance. Il n’y a pas de raison que la route des vacances finisse aux urgences ou au cimetière."









Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
a 130, y a pas que la voiture qui va à la casse malheureusement...
Répondre
B
Ah ben voilà Blagman, j'allais écrire la même chose que toi !! Ca me fait râler les gens qui collent ! Pour mettre la pression (bien que ce soit risqué) je donne des coups de freins légers et répétés que l'autre derrière comprenne qu'il me soule à me coller. A force ça l'oblige à me doubler.L'autre jour sur l'autoroute je roule à 130, bien une nana me collait !! Et si je freinais pour une raison X ? Bah j'étais bon pour une voiture à la casse !Y a une inconscience sur la route c'est vraiment abérant !!
Répondre
B
qu'est-ce que ça me fait raler les distances de sécurité sur la route !!Tous ceux qui se rabatent trop près de moi prenne des appels de phares ! Je sais qu'ils ne comprennent pas forcément le message, mais si tout le monde agissait de la sorte, ptet que ça deviendrait compréhensible ?Alors les enfants, on n'oublie pas : sur les voies express et autoroute : 2 traits sur le côté droit de la route = securité, un trait = danger
Répondre