Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 20 ans du Zapping : 16 heures d'images, 4 soirées.









Canal + propose quatre soirées en prime time spécial "zapping", retraçant chacune 5 ans d'actualité...La première a lieu ce lundi 28 septembre dès 20h10. Une partie est en clair en lieu et place du Grand Journal jusque 20h45.


1989-2009 : vingt ans déjà que Patrick Menais et son équipe de zappeurs décortiquent, associent, compilent et mettent en perspective le meilleur et le pire des images télé. De la chute du mur de Berlin à la victoire de Barack Obama en passant par la guerre en Irak, la victoire des Bleus en 1998, le 11 Septembre, ou encore l’arrivée de la télé-réalité avec Loft Story, le ZAPPING consacrera quatre soirées exceptionnelles à cette rétrospective.


Seize heures d’images nécessaires, dures ou légères, graves ou cocasses, tous domaines confondus, pour se remémorer les événements marquants des deux dernières décennies.


Ce lundi 28 septembre, place aux années 1989 - 1993.


Crédit photo © CANAL+.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A

Notez que ce ne sera pas tous les lundis ! Les trois autres volets seront diffusés un dimanche par mois d'ici la fin de l'année.


Répondre
T

Exact oui, c'est corrigé.


E

C'est surtout que C+ n'a pas le droit de diffuser tout ce qu'il veut en clair, il doit obtenir l'autorisation. La tranche 19:00 - 20:45 a d'ailleurs fait l'objet d'un débat récemment (TF1 n'aime
pas cette concurrence).


Répondre
J
En crypté dommage :( mais c'est compréhensible vu le prix que paient les abonnés.
Répondre
D
C'est en clair?
Répondre
B
Il y a une erreur c'est le 28 septembre et non 28 août
Répondre
F

Merci, erreur d'inattention ;)

Et non, ce n'est pas en clair.


O
Coffret dvd en vue...
Répondre
N
le problème de ce programme cest qu'il n'est plus neutre et est trop orienté politiquement cest beaucoup trop voyant desormais et ne reflete hélas plus le paf
Répondre
S
A noter que la Nuit du Zapping sera de retour a partir de fin octobre !http://www.lanuitduzapping.com/ 
Répondre
C
J'aime beaucoup le zapping. Toutefois, le concept de base à un peu évolué, et est devenu plus une revue de presse des différents JT qu'un véritable zapping de l'ensemble du PAF.
Répondre
M
Je crois que c'est l'une des "émissions" que je préfère. c'est un vrai miroir de la société. Bravo à toutes les équipes du Zapping pour ce grand travail.
Répondre
Y
Bourratif quand même 4 heures d'affilée !
Répondre