Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La liste gagnante : "France 3 ne baisse pas les bras".








Patrice Laffont réagit à l'échec d'audience du jeu La liste gagnante programmé sur France 3. Dans VSD, il note que lui et Nagui, producteur du jeu, savaient que démarrer en plein été, de plus face aux JT de 13 heures, ce n'était pas l'idéal. La chaîne ne baisse pas les bras selon lui, et attend de voir si ça bouge après les vacances scolaires.


On lui a ainsi demandé d'enregistrer une nouvelle bande-annonce.


Les émissions enreigstrées sont en diffusion jusqu'au 18 septembre, et d'ici là, il faudrait que le jeu passe de 4 à 8% de part d'audience. On ne remontera jamais assez craint l'animateur.


Crédit photo © Tristan PAVIOT - France 3



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Suis-je donc le seul ici à prendre plaisir à suivre ce jeu ?Bon, je reconnais que c'est mou... Le plus lourd, c'est la phase de négociation " Vous dites combien ?" Et Laffont qui s'amuse à couper le son et à le remettre, je n'en parle même pas.Mais le fait de reprendre la mécanique de jeu de TLMVPSP, avec des candidats qui reviennent autant de fois qu'ils gagnent et des gains illimités, c'est un bon truc qui rajoute un intérêt au jeu.Ce jeu a de l'avenir selon moi mais cela passera par quelques aménagements.Et puis il faudrait penser à filmer le public autrement que de dos !
Répondre
Z
Laffont c'est le fond
Répondre
B
D'accord aussi avec @llo. J'ai regardé un numéro et le concept du jeu marque une mollesse. Je dis pas que c'est Patrice Laffont le responsable mais je pense que l'organisation du jeu fait que...Trop de refléxion entre les duos à se demander si oui ou non on enchérit... et pendant on s'endort.Sinon le jeu pourrait être sympa, mais vu l'heure où il est jamais de la vie j'aurais l'idée de mettre France 3 !!! Du coup ça passe aux oubliettes.Qu'est ce que France Télévision cafouille niveaux jeux cette année !!Une carte aux trésors à la formule catastrophique, Fort Boyard désastreux niveau casting de 'people' inconnus (vive le retour de vrais candidats lambda)...
Répondre
S
entièrement d'accord avec @llo : une émission d'une mollesse intenable...
Répondre
B
Faut le mettre à 17h00 avant Des Chiffres
Répondre
P
Pendant ce temps, 50/55% de pdm pour le 13h de TF1...
Répondre
@
Manque de dynamique , de peps, ce jeu :(
Répondre