Jean-Claude Elfassi vient de s'exprimer sur son blog et relate ce qui s'est passé avant sa garde à vue puis pendant.
Le paparazzi promet "dans les prochaines heures une dizaine d’autres articles concernant Endémol et « Secret Story »." Il écrit que des plaintes vont être déposées par son
avocate Maître Bureau-Merlet. "Une contre les vigiles pour tentative de meurtre.Une seconde contre Catherine
Conte, Directrice d’Endémol, pour dénonciation calomnieuse. Et une dernière contre les flics qui ont fait preuve de partialité en me mettant d’office en garde-à-vue sans le moindre
élément prouvant l’existence d’une infraction. Je demanderai bien sûr le dépaysement du dossier dans un tribunal moins partial."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog
Commenter cet article
U
un fidele
20/08/2009 22:56
Je trouve dommage que le blog tv news, ne cesse de faire de la promotion pour elfassi, qui n'est pas un média, ni une info televisuelle ... Dommage de portait en tribune ce genre de personne !
<br />
Je comprend ton avis. Mais info télévisuelle, car rapport avec Endemol et Secret story. <br />
<br />
<br />
P
pfff
20/08/2009 18:04
pourquoi faites-vous de la pub à ce gros naze ? J'espère qu'il sera condamné pour procédure abusive. Ce type est un moins que rien. Il est prêt à tout pour pourrir la vie des autres. Il se croit supérieur à tout le le monde et se fait même appeler le grand Elfassi. Jamais vu plus con sur terre. Signé un de ses anciens collaborateurs.