Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 24/08 9h06





La moitié de la Une et une page complète pour le groupe allemand Tokio Hotel dans le Parisien ce lundi. A l'occasion de leur retour. Le single Automatisch sera en vente après la mi-septembre, en anglais et en allemand. Prélude au troisième album studio, Humanoid, début octobre.


Selon Emmanuel Marolle, Polydor prévoit six versions différentes ! En anglais ou en allemand, une standard, une autre incluant des photos et un DVD, et une troisième avec un drapeau à l’effigie du groupe.


Pour promouvoir cet album, Bill et Tom Kaulitz, et les deux autres membres du groupe, vont participer à plusieurs émissions télévisées françaises : Le grand journal, Sacrée soirée ou encore On n'est pas couché.


Mais l'article s'interroge sur les futures performances de l'album, tant le public visé par le quatuor est volatile. Le rédacteur en chef de Star club explique que Tokio Hotel est dans un créneau ado où la durée de vie des artistes se limite généralement à deux ans. Tandis qu'un producteur délcare qu'ils veulent déjà partir sur plusieurs concerts à Bercy en 2010, "alors qu’ils pèsent à tout casser un Zénith. C’est fini. Les gamins sont passés à autre chose". A autre chose ou pas? Réponse cet automne...



Commenter cet article

Marine 01/02/2010 13:23


--' je suis sur la photo, dans l'article on peut lire que le journal se demande si les fans du ( 9 mars 2008 ) sont toujours présente et bien oui j'ai beau être sur le magasin je suis toujours là,
toujours fan et les deux autre filles avec " l'échape " aussi


marine 06/09/2009 14:21

coucou je suis trop contente que les tokio hotel revienne on pourai savpoir les dtes de quand il passe a la tv voici mon blog pour que puissez me repondre http://marinelu461.skyrock.com

Mireille 24/08/2009 21:38

Je viens en temps qu'adulte fan du groupe et cela depuis plus de trois ans apporter mon avis sur cet article je suis rédactrice d'un fan club pour le groupe et je n'ai pas vu de fans (en tout cas dans le fan club)baisser les bras , je veux bien sur parler des vrais fans ceux qui sont là quand ils ont besoin de notre soutien , j'ai lu les commentaires des personnes précédentes et j'avoue avoir été choqué un peu de l'ignorance des gens parfois Cinéma Bizarre Suédois !! Ah ah!! elle est bien drôle celle là  merci à la jeune personne qui a rectifié leurs origines et leur style de musique , j'ajouterai que  c'est dommage que la presse s'empresse de les enterrer aussi vite , mais bien sur que les ados trouveront une place  entre Robert Pattinson et Kristen Stewart parce que cela n'a rien à voir , être fan de Tokio Hotel c'est autre chose et cela peu de gens de mon entourage l'ont compris , c'est une passion qui se vit , sans être toujours dans leur sillage je partage chaque moment de leur vie , leurs émotions, leurs peines leurs joies (lors des récompenses par exemple !!) tout cela dans l'ombre et sans les gener ou les étouffer  sans les épier , ni empiéter sur leur vie privée, je suis fan oui et mes instants de bonheur sont les concerts vivre la musique en direct est un pur bonheur .Le Parc des princes n'était pas complet oui c'est vrai mais qu'est ce que ça peu faire !! c'était magique et ce concert est resté gravé dans mon coeur .. voilà un commentaire un peu long mais necessaire...

zes 24/08/2009 15:44

une soupe se vend toujours regardez Spears Madonna et Lady caca

Thomas 24/08/2009 15:31

Tous les fans sont encore derrière eux, prêts à se jeter sur le single dès sa sortie, idem pour l'album, prêts à les suivre en concert dans toute la France...Ceux (ou celles) qui ont abandonné le groupe, c'est la partie du public qu'on considérait comme "ado prépubère".Maintenant, le public de Tokio Hotel a grandi, mûri, et le groupe est prêt à conquérir de nouveaux fans.C'est loin d'être fini pour eux. Ils ont un réel talent et les gens auront bon cracher sur eux sans même savoir de quoi ils parlent, ils auront toujours des milliers de fans derrière eux.

beccie 24/08/2009 15:00

oups c'étais le commentaire 4 car le 3 est debile car on compart pas des groupe historique comme indochine à tokio hotel c'est comme comparé bob marley à pokemon (desolé des exemple debile mais c'est pour montré que les gens reflechise pas) puis les cinemé bizarre que je ne critique en rien on réussi a percer car tokio hotel groupe ALLEMAND comme les CB avais déjà largement percé en france donc défois se renseigné !!!!
a+
 
beccie

beccie 24/08/2009 14:55

AH merci à la personne qui a poster le 3eme commentaire =) envie de dire que pour georg et gustav ce n'est qu'une habitude mais j'arrive pas a comprendre qu'on puisse l'assé passé ça alors merci a toi de réagir en 1ere car j'allais faire exactement la meme remarque enfin bref leur retour on verra se que sa donnera perso je suis fan depuis aout 2006 et meme si jme suis detacher d'eux pour mes étude je suit quand je peu se qu'il devienne et j'ai envie de dire que dés leur retour je serais la =) car être fan d'un groupe sa s'oublie pas comme ça surtout quand on tombe dans la folie tokio hotel comme je suis tomber dedans donc j'aimerais que les concerts soit plus calme mais toujours aussi passionant et admirable enfin bref vivement leur retour pour voir se que nos idoles sont devenu.a+beccie

Colt 24/08/2009 14:43

Ce que j'aime ici c'est l'ignorance des gens .. et c'est une fan de Tokio Hotel qui vous parle . Alors comme je ne suis pas du genre à cracher sur ceux qui méprise ce que j'aime , je tenais à informer que Cinema Bizarre n'était pas un groupe suédois mais allemand et pour ce que j'en connais ( c'est à  dire un rayon ), leur look s'inspire du visual kei ainsi que leur musique et surtout leur spectacle. Quand à Tokio Hotel , le groupe existe depuis 2003 , ils en sont à leur troisième album .. je dirais même le 4ème puisque le premier était autoproduit et vendu juste après leur concert , mais il a contribué à faire devenir ce que sont les Tokio Hotel aujourd'hui.Et à celui qui a écrit cette article , les autres membres du groupe ont un nom c'est Georg Listing (Bassiste) et Güstav Schäfer ( Batteur) . Alors soit vous dites "les membres" sans nommés personnes , soit vous nommés tous le monde , soit vous les distingué par leur nom de groupe mais les nommés à moitié c'est faire la moitié du boulot.:) 

fabbv 24/08/2009 13:20

Mes nièces de 12-16 ans écoutent dans le désordre: indochine, paramore, system of a down, ou offspring...Je vois mal ce que ferait Tokio Hotel au mileu.Et d'après ce que j'en sait, le nouveau groupe à la mode pour les 6 prochains mois c'est Cinema Bizarre. Des suédois, lookés encore plus goth/EMO/androgyne, mais je sais pas ce que ça vaut musicalement.

kazzz 24/08/2009 12:58

Sacrée soirée revient encore ?

Hyk 24/08/2009 12:39

Les Tokio Hotel, Hannah Montana et autre Jonas Brother sont les boys band des années 2000 : Un album et puis s'en va pour les retrouver dans 10 ans dans une real TV.Si ce groupe de "rock" () réussi encore c'est en essayant d'évoluer sinon c'est mort car le publc qu'ils avaient il y a deux ans n'est plus le meme.