24 Août 2009

Vis à vis de mes enfants, de mes fans, de mes amis et de moi meme, je ne peux rester sans répondre à ces horribles accusations.
Monsieur, me croyez vous vraiment capable d’aller un jour chez EMI, de superviser le travail de mes attachées de presse et de leur imposer des directions sur un tableau de bord en prenant la peine d’écrire les mots que vous citez? C’est absurde ! D’oü sortez vous cette aberration?
Monsieur, le monde auquel j’appartiens est un monde libre, sans frontieres et sans préjugés. Un monde qui n’insulte aucune différence.
Si quiconque vous a manqué de respect dans le passé, j’en suis désolée, je comprends la blessure qui vous a été faite et je conçois votre colere. Cependant je vous demande d’avoir l’élégance de me retirer le poids de cette offense dont je ne suis pas l’auteur.
Monsieur, n’alimentez pas la haine dans un monde en manque de paix."
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog