Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Darc et Delon réunis chez Denisot

 

 

 

 

Selon "Aujourd'hui en France", Michel Denisot recevra le lundi 4 septembre - pour la reprise du Grand Journal - Alain Delon et selon l'édition de ce jour, il y aura à ses côtés Mireille Darc.

Benoît Poelvoorde sera lui en duplex d'Espagne. Où il poursuit le tournage de la superproduction Asterix aux Jeux Olympiques.

L'émission sera en partie être consacré au film - qui pour rappel, ne sortira qu'en janvier 2008...-, beaucoup d'autres acteurs de celui ci devant être également là en fonction du plan de tournage.

 

Mireille Darc et Alain Delon seront ensemble sur scène début 2007, à Marigny, pour une pièce adaptée du film "Sur la route de Madison".

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Delon est prodigieux au théâtre. Je l'ai vu dans "les variations énigmatiques" où il était extraordinaire de magnétisme. À un moment donné, alors qu'il avait une longue tirade, j'ai vu Huster le regarder, le regarder jouer & exceller, et il était sous le charme et admiratif lui aussi, comme nous dans la salle, c'était fort. Je l'ai vu également dans "Les montagnes russes" où il avait toujours cette présence exceptionnelle. J'ai hâte de voir "Sur la route de madison", ce sera sûrement géant.
Répondre
P
Le splaces vont s'arrahcer pour la pièce de théatre !
Répondre
@
Beau coup pour Denise !
Répondre
M
Un bon gros nanard en perspective, ce film...
Répondre
K
un spécial duplex pour la première , c'est pas la meilleure idée...
Répondre
B
p'tit lion, ça veut peut-être  dire que ce film ne fait pas partie du cinéma... ;)Janvier 2008... Dans 16 mois donc. ils vont faire pire que les bronzés niveau promo alors.... remarquez que ce n'est pas plus mal. On n'a pas besoin d'aller au ciné voir le film puisqu'on l'aura vu avant sa sortie dans le désordre des bandes-annonces...
Répondre
P
Delon ne devait pas arrêter le cinéma ?
Répondre
O
on va en bouffer de la promo de ce film  !
Répondre