Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série LEVERAGE arrive ce soir sur TPS Star.








Créée en 2008, la série américaine LEVERAGE arrive en France. Programmation des trois premiers épisodes sur TPS Star ce lundi 5 octobre dès 20h45 (3 x 52 minutes). Encore une fois, pourquoi diffuser à la suite trois inédits lors d'une même soirée?


Ils sont cinq, ils forment une seule équipe et se sont engagés dans une lutte acharnée contre les abus des puissants de ce monde. Il y a Nathan, le cerveau du groupe, ex-enquêteur d'une compagnie d'assurance ; Sophie, une très mauvaise actrice reconvertie dans l'escroquerie, Parker, une experte en vol ; Eliot, les gros bras de l'équipe et Hardison, le génie de l'informatique. Ensemble, ces Robins des Bois des temps modernes multiplient les arnaques en tous genres dans l'unique but de dépouiller les plus riches et puissants de la planète...


Premier épisode : Nate Ford, un ancien enquêteur pour une puissante assurance, est contacté par un homme pour cambrioler une entreprise d'aérospatiale qui a elle-même volé les plans d'une autre entreprise ruinée. Nate monte alors un coup avec une équipe de voleurs.


Réalisateurs : Jonathan Frakes, Dean Devlin.
Auteurs : Chris Downey, John Rogers.
Acteurs : Christian Kane, Gina Bellman, Timothy Hutton...



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
C'est marrant cette habitude des américains de faire de mauvaises adaptations de bonnes séries anglaises.Autant Hustle est une merveille de scenario, de dialogue, de mise en scene, autant cette pale copie est soporifique au possible.
Répondre
T
Emmerdante cette manie de nos chaînes françaises de  programmer des saisons en moins d'un mois, avec une rafale hebdomadaire de 3 épisodes.
Répondre
S
Assurément pas la série de l'année, mais dans son genre, une espèce de A-Team (Agence Tout Risque) en moins bourrin, ça se laisse regarder (mais à raison d'un seul épisode par semaine, parce que par deux et encore avec trois épisodes à la suite ça devient assez vite indigeste)...
Répondre