27 Février 2011
Hier, samedi 26 février, dans le cadre de la 3ème journée du Tournoi des VI Nations, France 2 proposait à partir de 17h45, le match incontournable : Angleterre / France,
traditionnellement appelé « crunch », communique la chaîne. Plus de 6,1 millions de téléspectateurs (avec une part d’audience de 36%) ont salué la victoire de l’Angleterre.
Commenté par Matthieu Lartot, Fabien Galthié et Cédric Beaudou, cette rencontre s’est placée largement en tête des audiences de 17h22 à 20h Plus tôt dans l’après-midi, à partir de 15h20, la chaîne proposait un autre match : Italie / Pays de Galles, qui a rassemblé plus de 2,2 millions de téléspectateurs pour une PdA de 18.9%. Chiffres Médiamétrie (Médiamat). Les commentaires étaient assurés par Laurent Bellet et Jérôme Cazalbou.
La compétition continue sur France 2, avec la 4ème journée :
Samedi 12 mars Italie / France, à suivre en direct à partir de 15h20 & Pays de Galles / Irlande à suivre en direct à partir de 17h50.
Dimanche 13 mars Angleterre / Ecosse, à suivre en direct à partir de 15h50.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog