Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUSHING DAISIES saison 2 : sur C+ family ce soir.









Pas vraiment un succès d'audience auprès des abonnés, la saison 1 de Pushing Daisies. La saison 2 se retrouve reléguée sur la déclinaison Family. A suivre dès ce dimanche 11 octobre en première partie de soirée.


De Bryan Fuller, avec Lee Pace (Ned), Anna Friel (Charlotte "Chuck" Charles), Chi McBride (Emerson Cod), Ellen Greene (Vivian Charles), Swoosie Kurtz (Lily Charles).


Emerson est engagé par Dutsy Fitz. Ce dernier vient de perdre sa femme, Kentucky, attaquée par un essaim d'abeilles. Mais il est persuadé qu'il s'agit d'un meurtre. Ressuscitée, Kentucky révèle qu'elle comptait démissionner de chez Betty's Bees, son employeur, après en avoir saboté la production. Chuck se fait engager dans cette firme afin d'y mener l'enquête.
Croulant sous les secrets, Olive est au bout du rouleau. Lily l'emmène dans un couvent.


Diffusion suivante : Le mercredi 14 octobre  à 22h20.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Alors là...moi qui suis un vrai fan de série, je ne comprends pas que ce truc fonctionne...<br /> Même Smallville ou Beverlyhills, bref, les séries neuneu, je leur trouve des excuses, mais ce truc... je crois que c'est la première fois de ma vie que je n'ai pas terminé la saison d'une<br /> série <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Série récompensée par un Emmy Awards il y a tout juste deux jours, à voir donc, un vrai bijou :)<br /> <br /> <br />
Répondre