Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En aparté , en quotidienne .

 

 

 

 

En aparté revient, mais en quotidienne, dès ce lundi à 12h40. Sur C+, en clair.

Les premiers invités de Pascale Clark cette semaine :

Arno Klarsfeld

Véronique Jannot

Dominique Ambiel

Laurent Baffie

François Hollande.

 

 

Le décor a été renouvellé :

 

 

En première partie, place à l’actualité avec le billet d'humeur de Pascale Clark et le sommaire de l'émission tout en images.



De 12H45 à 13H00, Charlotte Le Grix de la Salle présente le journal depuis l’appartement. Elle est debout devant un mur d'écrans.

 

Puis l'image du jour est débattue par trois polémistes autour d'un fait d'actualité marquant. Ce lundi, un débat avec entre autres Jean Luc Hess et Nicolas Poincaré de RTL : le thème , les people soutenant les politiques... Pas forcément une bonne idée la voix off de Pascale intervenant dans le débat...



Pascale Clark reçoit ensuite une personnalité du monde politique, cinématographique, sportif, culturel... toujours reliée à son oreillette. Aujourd'hui, l'avocat Arno Klarsfeld. Dès son arrivée, Pascale lance le zapping puis place à l'interview.



Enfin, Nicolas Rey présente chaque jour un objet culturel (livre, spectacle) et Mademoiselle Agnès, une chronique tendance et art de vivre (gastronomie, mode, voyages) .

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
 moi aussi je regrette l\\\'ancienne emission !!!Je n\\\'aime pas le nouveau decor et tous ces intervenants car du coup on ne voit l\\\'invité que 15 minutes. On perd beaucoup dans l\\\'intimité, dans le temps de la rencontre et c\\\'est beaucoup plus superficiel!!!! moi qui etait motivée pour l\\\'enregistrer qui la regardait toutes les semaines je ne la regarde plus!!!!dommage!!!
Répondre
I
Quel dommage que l'émission En Aparté passe entre midi et 2, car pour les personnes qui travaillent comme moi, impossible de la voir !!! C'était une des RARES émissions encore sympa et intéressante que je pouvais regarder le samedi. Quite à changer la tranche horaire pourquoi ne pas l'avoir mise le soir EN CLAIR, l'AUDIMAT aurait certainement explosé !!!! Maintenant le concept intimiste est un peu obstrué par un nombre d'invités incessant à mon goût. Il ne faudrait pas que l'appart ressemble à un défilé de VIP dont on ne s'intéresse que moyennement. Bref Pascale, heureusement que la voix off est  encore d'actu et j'espère que vos new télespectateurs seront apprécier, j'en doute..... 
Répondre
C
Personnellement j'ai bien aimé cette nouvelle version. Je ne trouve pas que ça dénature l'esprit d'origine.
Répondre
B
Pascale Clark devrait se montrer pdt la partie Débat... pas besoin d'intimisme pour cette partie de l'émission...
Répondre
B
Point négatif pour le débat : le s3 étaient du même avis !
Répondre
M
Bah moi je suis optimiste pour l'émission. J'étais déçu de l'arrêt de Nous ne sommes pas des anges (même si la dernière version n'était pas terrible) mais rassuré que En apparté prenne le relais. Je pense qu'on peut avoir confiance en Pascal Clark. Et aussi j'adore Mademoiselle Agnès ;)
Répondre
P
Idem que Saperlipopette !<br />  
Répondre
S
Comment tuer un concept qui était bon au départ ? En le mettant à un rythme quotidien...(l'attente créée l'envie)...En mettant un terme au cimat intimiste instauré entre l'invité, seul dans la pièce, et la voix off....Encore quelques mois, et l'appartement sera aussi fréquenté que le hall de la Gare de Lyon, un week-end de grand départ ! Dommage ! 
Répondre
V
Impatiente d'entendre Karsfeld sur les expulsions.<br /> Bonne idée que cette quotidienne.
Répondre
C
Encore Mademoiselle Agnès et sa rubrique tendance (mode) !! Mais ça fait 20 ans qu'elle fait la même chose...
Répondre
L
Pas chose aisée d'inviter quelqu'un d'interessant chauqe jour. Bonne chance à l'émisison en tout cas. Bonne contre programmation face aux jeux et jt.
Répondre
T
test
Répondre