Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

49% de part d'audience pour le JT présenté par Pernaut hier (+ audiences soirée TF1).

 

TVNEWS audiencesHier, mardi 22 janvier 2013, le JT de 13H présenté par Jean-Pierre Pernaut a réalisé sa meilleure performance de la saison avec 49% de part d'audience. Très largement en tête des audiences, il a rassemblé 6,9 millions de téléspectateurs.

 

Hier soir TF1 proposait la suite de la dernière saison de Dr HOUSE. L'épisode "De confessions en confessions" a réuni 7.6 millions de téléspectateurs. En moyenne les 2 épisodes inédits ont rassemblé 7.4 millions de téléspectateurs et 28% de pda, 40% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

 

Très forte progression pour le 2ème épisode de "24H AUX URGENCES", produit par Presse&Co et proposé par la direction des magazines de l'information, qui s'est placé très largement en tête des audiences. A 23h25, l'épisode intitulé "Accidents en série" a réuni 2 millions de téléspectateurs avec 24% de part d'audience sur les individus 4 ans et + et 36% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

 

Source Médiamétrie (Médiamat).

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
<br /> Hier soir, j'ai enregistré les épisodes inédit du fameux Dr House nsur TF1 , car je voulais découvrir la<br /> fiction de France 2, Rouge Brésil, et je n'ai pas été déçu : une pépite ! <br /> <br /> <br /> Et quel fabuleux casting international ... <br />
Répondre