Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thierry Ardisson : "En France, les animateurs télé sont les punching balls nationaux"

 

 

Thierry Ardisson a été interviewé par le journal belge La Dernière Heure. Un entretien à découvrir dans son intégralité sur ce lien.

Extraits :

Au sujet de salut les Terriens ! "On a eu un démarrage très bon, trois émissions très bonnes. Une quatrième moins bonne, ça nous a inquiétés, en fait c'était un accident. Mes patrons sont très contents. On a un million de téléspectateurs : avec Tout le monde en parle sur France 2, en moyenne on faisait 1,5 million et on en était à la 8 e saison !"

"En France, les animateurs télé - et je ne parle pas que de moi - sont les punching-balls nationaux. Vous pouvez dire n'importe quoi d'un animateur télé, mais allez dire que Guillaume Canet n'est pas terrible dans un film, vous allez vous faire lyncher... C'est bizarre, cette liberté que les gens s'accordent avec les animateurs télé. Parce qu'ils sont chez vous dans votre salon, vous pourriez les traiter comme votre petit-cousin... Les gens ne passent rien à Fogiel, à Guillaume Durand, à Taddeï et à moi, n'en parlons pas ! C'est comme ça, il faut s'y faire."

"Je ne suis pas un grand téléphage. Et quand je la regarde, j'ai envie d'apprendre des trucs ! Mais, au risque de passer pour un vieux réac', je suis déçu par ce qu'est devenue la télé. Aujour- d'hui, la télé est uniquement une industrie. Il manque cette dimension de savoir perdre un peu de temps et d'argent pour faire des trucs..."

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
K
Ardisson = philosémite ostentatoire qui dissimule un véritable antisémitisme. Ceux qui savent, savent...
Répondre
B
Le plus vieux qui porte un bracelet de force ,le plus aigri ,le plus mégalo<br /> .........le plus minable Has been !!!!!!!!
Répondre
K
Ardisson a des idées sur tout, une très haute opinion de lui même. Ce pathétique pré retraité est fini et c'est très bien ainsi
Répondre
M
pauvre Arthur, pauvre Ardisson, pauvres animateurs, pauvres cons!
Répondre
B
"Je la souhaite à la fois intelligente et drôle, grand public évidemment. C'est très différent de Tout le monde en parle, on y empilait douze invités et il y en avait toujours un pour rattraper l'autre, un intello et, derrière, une fille mignonne..."<br /> intello étant incompatible avec fille, la seule qualité que puisse avoir une fille étant bien sur de montrer ses seins...<br /> <br /> Comment dire? Quoi? Ardisson machiste de merde? Ah....
Répondre
L
Ardisson - Caliméro, mêmes combats.
Répondre