Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

+ Clair du 23/12 : Michel Polac, Zemmour, Arthur, Omar et Fred...

 

 

 

 

Un résumé de l'émission médias de C+ diffusée ce week-end...

 - Michel Polac.

 Il est revenu sur les incidents d'On n'est pas couché, samedi dernier avec Muriel Robin et Bernard Tapie.

"Je n'aime pas le tout promo. Les animateurs télé, maintenant, ce sont des colonnes Morris(...) avec toutes les pubs dessus. Ils sont là comme des agents de pub. Alors, moi j'aime bien casser ça !C'est du mensonge permanent, du lèche cul. Ca ne m'interesse pas".

"Je ne vais pas à la télé pour chercher des conflits, des affrontements. J'y vais pour essayer de démystifier, de faire tomber le masque(...)"

- Eric Zemmour.

Sur le même sujet que Michel Polac :

"Ce qui me frappe dans ces émissions de divertissement ou d'info divertissement, ce mélange des genres, c'est que les artistes font deux choses. D'une part, ils vendent leurs produits, leur promo - Muriel Robin a eu un mot d'une rare vulgarité. Elle a dit "je ne suis pas payée". Mais oui, elle est payée, puisqu'elle vend ! -  Et deuxième, non seulement ils font de la promo mais ils font de la politique (...) Ils ont tous un discours simplifié, simpliste parfois. Ils veulent gagner sur tous les tableaux(...) On veut essayer de casser ça, montrer ce qu'il y a derrière."

"On est pas là pour ça avec les invités de spectacle. On est pas là quand Ruquier les interroge normalement. On est là quand il y a les politiques, des débats. Robin, on ne lui avait rien demandé. C'est elle qui s'est mélée de notre discussion avcec Tapie(...)Elle prend un retour en échange".

- Arthur.

A la base, il a toujours voulu aller sur scène, mais n'avait jamais trouvé le bon timing pour y aller. Si ses émisions tv avaient moins bien amrché, il pense qu'il serait allé plus vite sur scène.

Concernant France télévisions, il a l'impression qu'ils ont un problème à la direction avec lui...Parce qu'il n'a pas eu le droit en tant qu'invité d'aller sur les chaînes du gorupe défendre son "métier d'artiste" (et non d'animateur).

- Pascal Sevran.

Mercredi, le rapporteur de l'ONU sur le racisme a écrit au gouvernement pour faire le point sur "l'affaire Sevran".

L'Express de son côté a révélé que certains passages du prochain bouquin de Sevran étaient otés. Telle cette phrase, " Il faut châtrer la moitié des hommes de la planète qui se rendent coupables de ce crime contre l'humanité, chaque fois qu'ils ouvrent leur braguette".

L'animateur se serait déclaré partant pour effectuer un reportage sur les réalités en Afrique.

- Service après vente.

Un 26 minutes consacré au Service après vente d'Omar et Fred le 25/12 sur C+. En bonus, un clip sur un mix de Bob Sinclar.

- Doc.

France 2 a commandé à Didier Varrod un documentaire sur les chanteurs engagés. Seront notamment interrogés Bénabar, Sanseverino, Cali...

Le concept, tel qu'il était présenté il y a plusieurs mois :

"Quand des chanteurs et des candidats réagissent aux élections présidentielles de 2007.
En France, tout commence et finit par des chansons. Alors que nous allons vivre en 2007 le rendez-vous majeur de la vie politique française, les chanteurs et leurs chansons reprennent le goût de l’engagement. Les stars de la chanson prennent position en politique, tandis que les politiques se piquent au jeu de la starisation. Les élections présidentielles de 2007 sonnent l’entrée des saltimbanques en politique… "Il était une fois 2007" met en scène des chanteurs qui, chacun à sa manière, par leur œuvre, leur sensibilité, leur histoire personnelle, "incarnent" le pays. Renaud, Alain Souchon, Diam’s, Michel Sardou, Calogero, Joey Starr, Patrick Bruel, Zazie, Raphaël…, nous ferons d’eux les témoins privilégiés de la campagne et d’une page d’histoire de France en train de s’écrire. Il était une fois 2007 donnera aussi la parole aux candidats à l’élection présidentielle, et reviendra sur les rapports qui unissent chanson et engagement politique depuis la première élection au suffrage universel de 1965.
75 min. Un film de Didier Varrod et Bruno Sevaistre. Produit par Program33, avec la participation de France 2."

- Star ac .

A noter dans le magazine un reportage très consensuel sur les coulisses de la finale hier. On y a notamment entendu Etienne Mougeotte parler de symbole vis à vis de la victoire de Cyril...

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
"Pauvre Arthur", lui aussi ne ressent que des ondes négatives...<br /> Il faut lui dérouler le tapis rouge.<br /> Il oublié qu'il a été l'invité de Laurent Ruquier dans une de ses premières émissions d'OATE du samedi. Il a donc été présent pour toute la durée de l'émission.<br /> Pour l'avoir entendu récemment chez Taddéi, Morandini sur Europe 1, En aparté sur Canal +, on peut remarquer qu'il est toujours en train de se plaindre, qu'il n'oublie pas de dire qu'il gagne beaucoup d'argent, bref, il est odieux.<br /> Toutes les personnes qui ont assisté aux enregistrements des émissions qu'il présente parle de son manque de chaleur vis à vis du public lors des enregistrements.
Répondre
R
Polac n'a qu'à pas bosser dans cette émission si ca ne lui plait pas.<br /> Muriel n'est pas la 1ère à faire de la promo, et je pense pas que Laurent Ruquier ait voulu présenter cette émission en la faisant une émission top coincée et phylosophique.<br /> Zemmour, c'est un fouteur de M------<br /> Ce gars ne sait que distribuer des mauvaises ondes, il porte le mauvais sur lui.<br /> C'set pas l'attaché de presse qui va venir faire la promo à l'antenne quand m^me.<br /> Zemmour il n'a quà se cantonner qu'à faire de la politique dans des émissions politiques.<br /> Là encore il a dit quoi Zemmour à Miou Miou ? rien !<br /> Que les 2 compères du Muppet show arrêtent de faire les hypocrites. Ils savaient très bien quel allait être le principe de l'émission en acceptant de se montrer à la caméra. A moins que ce ne soit que ca finalement : choquer à la caméra pour se faire remarquer.<br /> Sauf que là à froce les papys du Muppet Show s'enfoncent de semaine en semaine.<br /> Je trouve Zemmour au plus au point détestable. Ce monsieur doit être un frustré dans la vie c'est pas possible ??
Répondre
V
Moi aussi, j'ai trouvé très gentillet le reportage sur la Star ac...Trop.
Répondre
M
Complètement en accord avec Zemmour & Polac<br /> Robin a perdu une occasion de se taire ( une de plus  ) quand elle a soulignée qu'elle ne touchait rien pour faire cette émission, vraiment inélégant de sa part, assez lamentable !
Répondre