Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'année des Guignols

 

 

 

En première diffusion ce vendredi à 20h50, sur C+, L'année des Guignols.

Un cru marqué par la dureté des auteurs envers Sarkozy.

Et par l'arrivée de la marionnette de Ségolène Royal.

Autres arrivées : Franck Ribery et Steevy...Pas de grandes réussites...

Le Parisien ce matin consacre un papier à l'émission. Notamment sur la différence de traitement entre Ségolène, relativement épargnée, et Sarkozy, qui apparaît comme "un tyran autoritaire et raciste".

 

Ci dessous, une parodie de Kill Bill :

 

 
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
J'ai pris mon papier & mon crayon Alexandre comme tu me le conseille,  et toi, copie moi cent fois le mot ciboulot, cela dit sans aucune méchanceté de ma part bien évidemment.
Répondre
B
Gerra a , il me semble , apporté son soutien à nicolas sarkozy ; ceci explique celà ... il est pas seul d' ailleur : Bigard l' a admis aussi . Vive le coming-out des humoristes de droite ....
Y a pas de honte à apporter son soutien à un parti ou un autre ... Du temps de Bedos pro socialiste  au pouvoir , on avait un le luron pro Rpr ...  ( " L' emmerdant c'est la rose " sur le plateau de Drucker par exemple , etc )
je ne sens pas placer sur l' échiquier droite , gauche . Donc me traiter de bon analyste , je trouve ça leger ... J' ai de l' humour à plusieurs degrés ...
Répondre
M
"Gerra de droite" pffffffffff!!!!!! :)))
d'extreme droite plutot!!!
Répondre
A
Oulà Mathilde, faut arrêter la parano ! lolJe prend jamais personne à parti. Explication de texte, prends un papier et un crayon :p : je disais juste que pour prendre les sketches des Guignols pour argent comptant et pour des vraies infos, il ne fallait pas en avoir beaucoup dans le cibouleau, c'tout ! Je ne pense pas que ce soit ton cas ! ;) C'est pour ça que je doute très fortement du réel impact des guignols sur un vote électoral, c'est une émission d'humour, qui prendrait ça pour un vrai JT ?
Répondre
A
Bruno
Répondre
B
La droite a son Gerra , La gauche les guignols
1 Partout la balle au centre .... Euh non ... Bayrou va nous dégoter un humoriste ....
 
Répondre
M
Gaccio, c'est pas lui qui frappe à coup d'antivol de moto ?
Répondre
M
Faut te calmer Alexandre, tu me semble bien hargneux , si certains dont je fais partie d'après tes dires n'ont rien dans le ciboulot méfies toi , car à l'évidence c'est l'ulcère qui te guette !!
Répondre
@
c'est en codé :(((
Répondre
O
...et Pernaud est toujours à l'antenne tous les jours depuis 20 ans, pourtant son "journal" sert la soupe aux idées de droite et d'extrême droite.
Répondre
A
Et alors ? Y'en a marre de devoir être à 100% objectif, creux, et lisse. Pour les émission politiques, c'est normal, mais là on parle d'une émission satirique. Le principe d'une émission satirique, c'est bien de pousser le bouchon, non ? Les auteurs des Guignols ne se cachent pas d'être de gauche, et alors ? C'est interdit ? Qu'une émission satirique soit pro-gauche ou pro-droite, c'est pas grave après tout, c'est bien le principe ! Faut vraiment ne rien avoir dans le cibouleau pour prendre leurs sketches pour argent comptant et estimer que c'est de l'info... "Guignols", ça veut bien dire ce que ça veut dire, il faut prendre du recul avec leur sketches, voilà tout.
Répondre
M
Bruno Gaccio dîne chez Danièla Lumbroso avec entre autres S.Royal,Cali etc etc ... il est évident qu'ils ne vont pas la massacrer aux guignols, et pourtant .....  y'a matière !!
Répondre
L
Ils ont leur tête ca c'est sur. Chirac depuis 15 ans, ils le font passer pour un mec "sympa" qui branle pas une... et ca marche. En politique, le capital sympathie est très important...
Répondre
U
une sacrée bande de gauchistes. Ils prechent en terrain conquis vu que les fans de sarko regardent peu ou pas canal +.
Répondre
B
ça c'est rien de le dire qu'ils ont un léger parti pris...Ce n'est pas pour rien que les RG ont envoyé une petite note à propos des guignols et de l'image négative qu'ils lui donnent
Répondre