Marathon Star wars. L'intégrale sur C+.

 

 

 

 

Pour la première fois en France, possibilité pour les fans de la saga Star wars de "déguster" l'intégrale dans la même journée. Et c'est sur Canal+.

Dès 16h00, diffusion de La menace fantôme, puis à 18h25 de L'attaque des clones et à 20h50 de l'inédit La revanche des Sith. Dès 23h15, suivront La guerre des étoiles ( version remastérisée 2004), L'Empire contre attaque ( version remastérisée 2004) et Le retour du Jedi (version remastérisée 2004).

A noter qu'entre chaque épisode, et avant La menace fantôme, seront diffusées les différentes parties du documentaire "Je rêvais d'être un Jedi". Il donne la parole à tous les accros de la saga de George Lucas qui se sont approprié les films jusqu'à les transformer en phénomène marketing et social.

 

 

 
 
 
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
Je vais me contenter de l'inédit ce soir à 21h00, mais oui, superbe initiative en tout cas. Que certains préparent leur thermos de café pour la nuit...
Répondre
F
Très beau cadeau de début d'année de Canal :0004:
Répondre
P
Dès 16h00, diffusion de La menace fantôme, puis à 18h25 de L'attaque des clones et à 20h50 de l'inédit La revanche des Sith.<br /> <br /> Je me "fais" cette trilogie :))))))
Répondre