12 Janvier 2007
![]() |
J'ai lu hier, dans Var matin (édition de jeudi donc), un papier annonçant que Bruno Gaccio quitterait les Guignols en juin... "pour ne pas rater la présidentielle". Oublié de le poster hier, donc voici un résumé ;)
Ce n'est pas un problème de ras le bol, a expliqué Gaccio. Il estime que 18 ans ça suffit, qu'il y a des moments où il faut savoir s'arrêter. Ce serait aussi l'envie de faire autre chose.
Il reste néanmoins sur la chaîne cryptée où il s'occupe depuis deux ans de la fiction française. Ca lui prend d'ailleurs beaucoup de temps et il a aussi des projets d'écriture. Mais il ne préfère pas en dire plus pour l'instant...Scénario en vue ?
La célèbre "grande gueule" assure que les Guignols ne perdront pas leur âme et que Ahmed Hamadi et Julien Hervé se débrouilleront très bien sans lui.
Gaccio tient à préciser selon le quotidien que c'est une décision mûrement réfléchie. Prise il y a six mois. Il n'a subi aucune pression, a-t-il tenu à préciser. Il a toujours travaillé en toute liberté et il part en toute liberté.
Un seul cas peu le faire changer d'avis. Et il s'avère qu'il y a infiniment peu de chances que Gaccio revienne sur sa décision puisqu'il faudrait que Jacques Chirac se représente et...gagne... S'il rempile, il rempile aussi, Mais s'il arrête, il arrête aussi.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog