Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bruno Gaccio arrête les Guignols en juin

 

 

 

J'ai lu hier, dans Var matin (édition de jeudi donc), un papier annonçant que Bruno Gaccio quitterait les Guignols en juin... "pour ne pas rater la présidentielle". Oublié de le poster hier, donc voici un résumé ;)

 

Ce n'est pas un problème de ras le bol, a expliqué Gaccio. Il estime que 18 ans ça suffit, qu'il y a des moments où il faut savoir s'arrêter. Ce serait aussi l'envie de faire autre chose.

 

Il reste néanmoins sur la chaîne cryptée où il s'occupe depuis deux ans de la fiction française. Ca lui prend d'ailleurs beaucoup de temps et il a aussi des projets d'écriture. Mais il ne préfère pas en dire plus pour l'instant...Scénario en vue ?

 

La célèbre "grande gueule" assure que les Guignols ne perdront pas leur âme et que Ahmed Hamadi et Julien Hervé se débrouilleront très bien sans lui.

 

Gaccio tient à préciser selon le quotidien que c'est une décision mûrement réfléchie. Prise il y a six mois. Il n'a subi aucune pression, a-t-il tenu à préciser. Il a toujours travaillé en toute liberté et il part en toute liberté.

 

Un seul cas peu le faire changer d'avis. Et il s'avère qu'il y a infiniment peu de chances que Gaccio revienne sur sa décision puisqu'il faudrait que Jacques Chirac se représente et...gagne... S'il rempile, il rempile aussi, Mais s'il arrête, il arrête aussi.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
"Quelqu'un a idée du salaire des auteurs ?"J'ai lu sur Internet que Gaccio gagnait 16 000 € par mois, mais on s'en fout en fait.Dans l'article, il dit "Ahmed Hamidi et Julien Hervé se débrouilleront très bien", mais où est donc Lionel Dutemple ?? Il part aussi ??Il serait bien que ceux qui étaient auteur de 1996 à 1999, c'est à dire Alexandre Charlot et Franck Magnier, reviennent, car ils étaient bon, et étaient dans la continuité de ce que faisait Benoit Délépine et Jean François Halin.C'est ce que j'ai toujours redouté, le départ de Bruno Gaccio, mais j'ai remarqué que même sans lui, les guignols étaient bon. Par exemple, à Cannes 2006, je ne crois pas qu'il était present, et pourtant, ça a pu tourner sans lui. Mais cela doit faire bizarre de voir que ce sont ceux qui sont venu en 1999 qui poussent dehors Gaccio, venu en mars 1992 (qui a apporté la Semaine des Guignols).Bruno Gaccio a écrit le sketch "Raymond Photo" où l'on voit Raymond Barre fait une seance de photos porno. On lui doit aussi l'archarnement sur la coupe de cheveux de Bernadette Chirac.Franchement, Gaccio va manquer aux Guignols, mais si on a pu remplacer Délépine et Halin, alors on pourra remplacer Gaccio. Mais ce n'est pas lui le plus difficile à changer, dans quelques années viendra le tour des voix, et ça, c'est l'identité des Guignols, et c'est quasiment impossible à changer.Mais si ils veulent un coup de main, je veux bien venir écrire !!
Répondre
T
Libé et 20 minutes reprennent l'info ce soir, donc apparemment c'était passé inaperçu jusqu'à ce que tu en parles François ;-))<br /> au passage, Libé se plante en parlant du Var matin d'aujourd'hui, hi hi.
Répondre
C
Exellente nouvelle ! <br /> Ce type ma fait perdre mon amour des Guignols !
Répondre
M
Le truc énorme serait que Chirac gagne vraiment pour la troisième fois consécutive... Je me demande si Gaccio serait fidèle à sa parole.
Répondre
J
son départ marque la fin de la génération de départ des auteurs. Après le départ de JF Halin et B. Delepine voic le dernier de l' age d'or des guignols . C'est à eux qu'on doit la satire sur la " guerre de le golfe" . Merci encore ( et tant pis pour les rabat joies qui l' ont décriés après l' avoir apprécié )<br /> Mon seul souhait se serait de le revoir faire de courtes apparitions en Nono dans Groland ... les connaisseurs comprendront
Répondre
C
Gaccio, je l'aime bien, mais tant mieux qu'il parte, effectivement faudrait un peu de sang neuf.
Répondre
O
Pour ma part les guignols ne sont pas plus que des chansonniers, un poil a gratter.<br /> De plus qu'ils refusent de servir la soupe du président de L'UMP et a son OPA a sur tous les médias ne me déplais pas.
Répondre
Y
avec Ségo, tu voulais dire Nico ?
Répondre
N
son fameux diner avec sarko ne serait il pas une des raisons par hasard... lui qui setait bien fait engueuler par ses camarades suite à ca
Répondre
G
Quelqu'un a idée du salaire des auteurs ?<br /> Moi, ce serait celui des voix que je serais curieux de connaitre : Lecoq notamment.
Répondre
C
Ah Momo est venu lire ici, lol ;-))
Répondre
K
Quelqu'un a idée du salaire des auteurs ?
Répondre
C
Dommage :-( Qui va bien pouvoir lui succéder ?
Répondre
J
Vous avez été les premiers à en causer en tout cas, personne n' avait lu l'article ou quoi ???
Répondre
U
Bon débarras.
Répondre
L
Avec Gaccio qui s'en va, c'est une page des Guignols qui se tourne, avouons le. Après, que ce soit un bien ou un mal, difficile à dire. Perso, je préférai les Guignols avant (vers les débuts en fait!), quand ils ne parlaint pas que politique... mais en même temps, c'est ca qui fait le succès actuel des Guignols. Alors bravo à Gaccio pour son talent et tout ce qu'il a apporté aux Guignols...
Répondre
B
pourquoi se réjouir du départ d'un auteur qui fat rire depuis tant d'années avec autant de talent? c'est pcq il tape sur la droite et se moque de la gauche? ou parce que les guignols et Canal sont les derniers à ne pas être sponsorisés par un Sarkozy qui met sa patte partout... ?
Répondre
E
Bonne nouvelle !<br /> Les Guignols vont enfin redevenir drôles !
Répondre
S
Oublié de le poster hier, donc voici un résumé ;)<br /> Tu me feras deux chemins de croix en pénitence pour cet oubli.
Répondre
R
Tant mieux ! Les Guignols sont trop partisans. De mémoire, Gaccio a eu des problèmes quand Sarko était au budget non ? Revanchard depuis ?
Répondre
M
Copier/coller avec Sacha .<br />
Répondre
@
Surprenant, personne n\\\'en a parlé.
Répondre
S
D'ici là, il va pouvoir tirer à vue sur Sarko comme chaque soir...
Répondre
F
Pas un mal qu'il parte. Il faut du "sang frais".
Répondre